Topic de comptablebelge8 :

Coucher avec la meuf d'un autre: pour ou contre

Supprimé

Le 12 septembre 2022 à 10:14:07 :
Je l'ai déjà fait plusieurs fois et aujourd'hui après avoir pris de l'âge ( 39 piges ) je n'en suis pas fière même si a l'époque je l'étais , j'ai couché avec des femmes mariée , des femmes en concubinage et meme des femmes enceintes ( de leur compagnon et mari ) at aujourd'hui sincérement je regrette , car je l'ai fait un peu partout et meme dans leur lit conjugal et meme quand leurs enfants dormaient.

Quand tu es jeune et que tu fait ça tu peux éprouvé la fierté d'un jeune lion , mais aprés avoir vieilli je me sens un peu sale ( voir beaucoup ) et je me dit que je n'aurais pas du.

Ensuite chacun fait ces propres expériences te en tire ces propres conclusions , mais j'espére que contrairement a moi tu n'éprouveras aucun regret par la suite .

c'est pas pour moi, mais pour le concept

Contre...
Il faudrait que les hommes soient plus solidaires :(

Le 12 septembre 2022 à 09:07:27 :

Le 12 septembre 2022 à 08:55:58 :
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

Imagine tu es en couple avec une femme depuis 15 ans, vous vous aimez, le jour de ton mariage est l'un de tes souvenirs les plus beaux , tu as 3 enfants qui vont très bien, qui vous ressemblent, tu gagnes plus ou moins correctement ta vie et ta femme aussi :)

Tu n'as plus vraiment de doute sur ton couple car vous résistez au temps et aux épreuves, tu laches du lest et ta libido est de fait moins présente car après 15 ans et trois gosses ... puis madame a deja 40 ans et toi aussi ... les hormones ...

toi qui fais un baiser a madame a son retour aux alentours de 17h30 au domicile, tu la prends dans tes bras depuis 15 ans, puis chaque enfant un par un, tu es content de les retrouver comme chaque jour que dieu fait :)

ce que tu ne sais pas, c'est que une à deux fois par semaine, madame revient souillée car elle a couché avec l'un de ses collégues, elle s'est même remise a faire des choses qu'elle ne t'a plus fait depuis tes 20 ans ... elle avale, elle crie, elle jouit :) elle, ca lui fait du bien, elle se sent attirante a nouveau, elle retrouve un entrain , tu ne la touchais plus :)

puis t'avais bien remarqué qu'elle faisait de plus en plus attention à elle depuis 3 ans, rouge à levre, parfum, nouvelles robes, épilées de la tête au pied 7j/7 alors qu'avant c'était plutôt du vdd au samedi ...

qu'est ce que tu fais ? Tu as l'images de ta femme, de tes enfants qui te vient en tête, puis t'imagine celle-ci la bouche pleine de semence d'un autre homme .. toi qui n'a aimer qu'une et une seule femme dans ta vie, la mère de tes enfants ? :)

Des fois ce genre d'histoire de fesses pitoyable finit très mal...
Avec le mari qui descend la femme et l'amant...

Non vu que je suis pas un chad https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/6/1557006580-turner3.png
Si c'est pas par moi ça sera par un autre, autant se la faire :(

Le 12 septembre 2022 à 10:28:38 :

Le 12 septembre 2022 à 09:07:27 :

Le 12 septembre 2022 à 08:55:58 :
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

Imagine tu es en couple avec une femme depuis 15 ans, vous vous aimez, le jour de ton mariage est l'un de tes souvenirs les plus beaux , tu as 3 enfants qui vont très bien, qui vous ressemblent, tu gagnes plus ou moins correctement ta vie et ta femme aussi :)

Tu n'as plus vraiment de doute sur ton couple car vous résistez au temps et aux épreuves, tu laches du lest et ta libido est de fait moins présente car après 15 ans et trois gosses ... puis madame a deja 40 ans et toi aussi ... les hormones ...

toi qui fais un baiser a madame a son retour aux alentours de 17h30 au domicile, tu la prends dans tes bras depuis 15 ans, puis chaque enfant un par un, tu es content de les retrouver comme chaque jour que dieu fait :)

ce que tu ne sais pas, c'est que une à deux fois par semaine, madame revient souillée car elle a couché avec l'un de ses collégues, elle s'est même remise a faire des choses qu'elle ne t'a plus fait depuis tes 20 ans ... elle avale, elle crie, elle jouit :) elle, ca lui fait du bien, elle se sent attirante a nouveau, elle retrouve un entrain , tu ne la touchais plus :)

puis t'avais bien remarqué qu'elle faisait de plus en plus attention à elle depuis 3 ans, rouge à levre, parfum, nouvelles robes, épilées de la tête au pied 7j/7 alors qu'avant c'était plutôt du vdd au samedi ...

qu'est ce que tu fais ? Tu as l'images de ta femme, de tes enfants qui te vient en tête, puis t'imagine celle-ci la bouche pleine de semence d'un autre homme .. toi qui n'a aimer qu'une et une seule femme dans ta vie, la mère de tes enfants ? :)

Des fois ce genre d'histoire de fesses pitoyable finit très mal...
Avec le mari qui descend la femme et l'amant...

exact... ca calme

Données du topic

Auteur
comptablebelge8
Date de création
11 septembre 2022 à 21:00:59
Date de suppression
19 septembre 2022 à 03:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 315