Topic de KheySneed :

Question aux kheys qui ont de la calvitie.

  • 1

Vous assumez irl ou vous avez une "moumoute" :question:

Pensez vous faire une transplantation de cheveux? Ou simplement vous raser la tete?

On assume, pas de momoute et pas d'opération en Turquie
j'assume perso et j'ai 20 ans, nofake
Moumoute j'ai déjà essayé laisse tomber c'est impossible à assumer en société, oublie.
Ensuite la seule solution viable c'est la finastéride, la majorité des utilisateurs la supportent très bien, tandis que chez d'autres ça peut entrainer des symptômes dépressifs, gynécomastie, troubles de la libido etc..
Perso entre mes cheveux et ma santé j'ai préféré choisir ma santé, et puis de toute façon même avec une hairline parfaite j'ai jamais baisé de meuf donc bon.

Le 13 septembre 2022 à 23:19:12 :
Moumoute j'ai déjà essayé laisse tomber c'est impossible à assumer en société, oublie.
Ensuite la seule solution viable c'est la finastéride, la majorité des utilisateurs la supportent très bien, tandis que chez d'autres ça peut entrainer des symptômes dépressifs, gynécomastie, troubles de la libido etc..
Perso entre mes cheveux et ma santé j'ai préféré choisir ma santé, et puis de toute façon même avec une hairline parfaite j'ai jamais baisé de meuf donc bon.

Je ne suis pas concerné par la calvitie :hap:

Meme avec de bon cheveux je le tate a me faire chauve je trouve ca stylé de fou

  • 1

Données du topic

Auteur
KheySneed
Date de création
13 septembre 2022 à 23:13:35
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 922