Topic de Fulepass :

Comment avez vous diagnostiquer votre dépression ?

  • 1

Bonsoir les kheys.

Je pense que je suis en dépression suite à mon état de mal être depuis 10 jours. Mais je ne sais pas si c est vraiment une dépression.

Je n'ai plus envie de rien
Mes passions ne me donnent plus du tout de plaisir.
Mon taff qui était un vrai kiff me donne plus du tout en envie et ne le satisfait plus
Plus envie de voir mes potes ou de sortir.
Flemme d aller voir ma copine également.

En gros je reste solo et je maronne.

J ai essaye de m acheter plein de chose pour relancer un peu le plaisir. J ai claqué 2000 euro en 1 semaine. Et walou rien je reste dans le même état et du coup je culpabilise encore plus d avoir lâcher mon oseil pour rien...

Du coup voilà pour les personnes ayant eu cette phase je voulais savoir un peu comment on pourrait d'écrire mon état psychique. C est la première fois que ça me fait ça en 30 ans.

Ha et niveau bouffe je m envoi a fond sur le sucré. Même si je n' ai pas faim je mange
Quand t'oublies tes clefs et que tu te dis que t'es tellement une merde que tu devrais te suicider, c'est clair que y'a un soucis non ?
Ca ne ressemble pas à la dépression mais à un symptôme passager
Non justement je ne me dévalorise pas. Je n' ai juste plus envie de rien et plus rien ne me fais envie .

"Ha et niveau bouffe je m envoi a fond sur le sucré. Même si je n' ai pas faim je mange"

Un depressif n' a pas d' apperit, ça mange une biscotte nature vite fait pour pas chier liquide

"Quand t'oublies tes clefs et que tu te dis que t'es tellement une merde que tu devrais te suicider, c'est clair que y'a un soucis non ?"

Si tu te met en colère contre toi-même, c'est que tu ne t' écoute pas assez
Si tu ne t'écoute pas assez, il faut te répéter plus souvent les choses

  • 1

Données du topic

Auteur
Fulepass
Date de création
13 septembre 2022 à 19:34:40
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 268