Topic de 62kgDeCourage :

Les chances prendront le controle a l'effondrement économique

  • 1

Il n'y a qu'eux qui sauront s'organiser en bande de 50 et user de la violence sans pitié

Ils baiseront ta femme sans vergogne contre un paquet de pates (si elle est sage)

:)

Non il n'y a pas qu'eux je fais partie de cette catégorie sans être ce que tu appelle une "chance", mais il est vrai que nous sommes peu nombreux.

Tant pis pour les faibles, en plus ce que tu appelles les "chances" sont 100% humains avec 0 dose de Pfizer et donc parfaitement fertiles comme moi, c'est ça la sélection génétique, les soumis, les faibles, les rats de labo vont disparaître et vont rester les plus insoumis, les plus impitoyables, les intelligents, les violents, les psychopathes et les sociopathes, ce qui finira par renforcer le génome humain débarrasser des faibles, c’est comme ça depuis toujours.

Le 10 septembre 2022 à 03:00:07 :
Non il n'y a pas qu'eux je fais partie de cette catégorie sans être ce que tu appelle une "chance", mais il est vrai que nous sommes peu nombreux.

Tant pis pour les faibles, en plus ce que tu appelles les "chances" sont 100% humains avec 0 dose de Pfizer et donc parfaitement fertiles comme moi, c'est ça la sélection génétique, les soumis, les faibles, les rats de labo vont disparaître et vont rester les plus insoumis, les plus impitoyables, les intelligents, les violents, les psychopathes et les sociopathes, ce qui finira par renforcer le génome humain débarrasser des faibles, c’est comme ça depuis toujours.

Incarner les traits de survie que tu as énuméré n'inspire en moi aucun respect. Juste une constatation factuel : "oui, ce genre de profil cancer survit ". Mais avoir les bon allèles n'est pas une quête honorable. C'est juste qu'on a pas le choix de s'y plier.

Mais suffit pas de ça, il faut un sens du groupe, un signe d'appartenance. Et les chances l'ont, ce sera leur plus grand atout face aux blancs individualistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

  • 1

Données du topic

Auteur
62kgDeCourage
Date de création
9 septembre 2022 à 16:04:14
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 271