Topic de Cmontopic :

Les images de guerre sur telegram gore etc

  • 1

On en parle ?

Ca rappelle à quel point la guerre c est horrible et surtout à quel point on devrait tous s unir pour eviter les guerres

Beaucoup fantasment sur la guerre civile ou meme sir les guerres en general mais imaginez vos proches se faire v*oler, torturer, tuer

Les guerres c est plus comme dans les anciens siecles avec des combats honorables et des valeurs, aujourd hui les corps sont souillés, tu affrontes des drones qui te fume 1 seconde apres que tu ais realisé que c etait fini, tu te fais bombarder etc

Je suis le seul fragile de ce forum ou bien suis je dans la normalité je comprends plus

Envoie des liens Telegram en Mp stp

Le 17 septembre 2022 à 00:33:13 :
On en parle ?

Ca rappelle à quel point la guerre c est horrible et surtout à quel point on devrait tous s unir pour eviter les guerres

Beaucoup fantasment sur la guerre civile ou meme sir les guerres en general mais imaginez vos proches se faire v*oler, torturer, tuer

Les guerres c est plus comme dans les anciens siecles avec des combats honorables et des valeurs, aujourd hui les corps sont souillés, tu affrontes des drones qui te fume 1 seconde apres que tu ais realisé que c etait fini, tu te fais bombarder etc

Je suis le seul fragile de ce forum ou bien suis je dans la normalité je comprends plus

T'es vraiment en train de croire que dans les temps plus anciens les guerres étaient plus propres, sans massacres, torture ni viols ? :rire:

La guerre n’a rien de cool. Seuls ceux qui ne la connaît pas trouvent ça cool. :(

Suffit de lire les récits de soldat ça fait toujours froid dans le dos. Céline, Erich Remarque, etc. C’est romantique mais réel

Le 17 septembre 2022 à 00:37:21 :
détail ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Des videos de gars qui creve des yeux d hommes deja morts au couteau

Des soldats qui decapitent egorgent etc leurs victimes en ulraine en armenie etc

Comment on peut en arriver à s entre tuer pour des territoires en 2022 et surtout avec autant d atrocité

en france les gens pensent plus comme toi dans les pays nationaliste ils sont chaud pour faire la guerre

Le 17 septembre 2022 à 00:38:25 :

Le 17 septembre 2022 à 00:33:13 :
On en parle ?

Ca rappelle à quel point la guerre c est horrible et surtout à quel point on devrait tous s unir pour eviter les guerres

Beaucoup fantasment sur la guerre civile ou meme sir les guerres en general mais imaginez vos proches se faire v*oler, torturer, tuer

Les guerres c est plus comme dans les anciens siecles avec des combats honorables et des valeurs, aujourd hui les corps sont souillés, tu affrontes des drones qui te fume 1 seconde apres que tu ais realisé que c etait fini, tu te fais bombarder etc

Je suis le seul fragile de ce forum ou bien suis je dans la normalité je comprends plus

T'es vraiment en train de croire que dans les temps plus anciens les guerres étaient plus propres, sans massacres, torture ni viols ? :rire:

Deja en terme d echelle oui on atteint pas les atrocités du 20e siecle

Puis eb terme d arme on etait sur different type de guerre

aujourd hui t es soldat tu oeux te faire fumer par un drone qui tir dessus ou une frappe aerienne

Y a plus rien d heroique ni d honorable, faire la guerre c est devenu du suicide pour satisfaire des elites

Le 17 septembre 2022 à 00:41:57 :

Le 17 septembre 2022 à 00:38:25 :

Le 17 septembre 2022 à 00:33:13 :
On en parle ?

Ca rappelle à quel point la guerre c est horrible et surtout à quel point on devrait tous s unir pour eviter les guerres

Beaucoup fantasment sur la guerre civile ou meme sir les guerres en general mais imaginez vos proches se faire v*oler, torturer, tuer

Les guerres c est plus comme dans les anciens siecles avec des combats honorables et des valeurs, aujourd hui les corps sont souillés, tu affrontes des drones qui te fume 1 seconde apres que tu ais realisé que c etait fini, tu te fais bombarder etc

Je suis le seul fragile de ce forum ou bien suis je dans la normalité je comprends plus

T'es vraiment en train de croire que dans les temps plus anciens les guerres étaient plus propres, sans massacres, torture ni viols ? :rire:

Deja en terme d echelle oui on atteint pas les atrocités du 20e siecle

Puis eb terme d arme on etait sur different type de guerre

aujourd hui t es soldat tu oeux te faire fumer par un drone qui tir dessus ou une frappe aerienne

Y a plus rien d heroique ni d honorable, faire la guerre c est devenu du suicide pour satisfaire des elites

Tu sais avant les soldats brûlaient les villages, empalaient les villageois sans vergogne après avoir violé les femmes.
L'homme a toujours été un barbare quelles que soient les époques et les armes.

C'est le cycle de la vie guerre paix puis guerre la boucle
C'est vrai que ça fait quelque chose de voir une colonne de char pulvérisée par un drone
La guerre moderne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Cmontopic
Date de création
17 septembre 2022 à 00:33:13
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 333