Topic de CFM1899 :

Les logements sociaux dans les résidences

  • 1

On en parle ou c'est tabou ? :(

T'as beau mettre les gens dans des endroits mixte, propre avec dans mon cas une vue magnifique sur le lac Leman, ils font tout pour dégrader l'endroit. :rire:

Les cartons/poubelles jetés a coté des containers en mode balec.
Les merdes de chien au sous sol devant les garages.
Le hall/ascenseur dégueulasse 1h après le passage de la femme de ménage.
Les enfants qui crient comme des porcinets sur le parking emmerdant tout le monde sans que les parents interviennent.
Les mecs qui crachent depuis leur terasse.

Après vérification la majorité de ces gens profitent des logements sociaux d'une résidence toute neuve :rire: (on est sur du black blanc beur pas de jaloux)

Dans un an ça va squatter les montées à ce rythme.

Dans les vieilles residence de la ville sans quota c'est bien plus paisible :-(

Le 17 septembre 2022 à 22:01:39 :
Les résidences sans quota les plus calmes/propres sont habitées par quelle ethnie ? :)

Honnêtement c'est même pas un problème ethnique pour le coup. La plupart des casses bonbons sont des blancs, genre cas sociaux du Nord ou je ne sais où (ca vient pas de ma région). Après ya un renoi qui me rend dingue à cracher depuis sa terrasse sur le parking, un vrai porc :(

Mais il y a un truc qui ne va pas chez ces gens, ils ne s'adaptent pas à leur environnement, pas de considération du voisinage et des gens qui les entourent c'est fou :(

J'ai grandi en HLM jusqu'à la fin de mes études quasiment, je suis content de vivre dans un endroit propre et calme et je fais en sorte qui le reste.

Certaines personnes sont juste des singes.
On peut les mettre au pied de la tour eiffel qu'ils ruineraient l'endroit.
J'ai un couple de gens d'europe de l'est ou de moyen orient en face de chez moi au rez de chaussée. Y a les jouet de leurs gosse entre nos deux appart, y a aussi des ordures.

Certaines personnes ne respectent rien et sont des singes.

Là je suis dans mon pays d'origine. J'ai vu une femme prendre une brique de jus que son fils avait terminé et le poser sur un rebord

Le 17 septembre 2022 à 22:20:53 :
Certaines personnes sont juste des singes.
On peut les mettre au pied de la tour eiffel qu'ils ruineraient l'endroit.
J'ai un couple de gens d'europe de l'est ou de moyen orient en face de chez moi au rez de chaussée. Y a les jouet de leurs gosse entre nos deux appart, y a aussi des ordures.

Certaines personnes ne respectent rien et sont des singes.

Là je suis dans mon pays d'origine. J'ai vu une femme prendre une brique de jus que son fils avait terminé et le poser sur un rebord

C'est quand même incroyable. Ce sont des petits trucs, mais mis bout a bout et avec le temps tu rends des endroits dégueulasse juste par négligence.

La mairie est intervenue plus de 5 fois en même pas 6 mois pour expliquer aux gens qu'il y a une dechetterie pour certains déchets. Mais ça ne change rien. Du coup chaque interventions est facturer dans les charges ils sont content ces tocards :(

On en parle de ces putains de commissions d'attribution ?
Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.
Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en blc.
  • 1

Données du topic

Auteur
CFM1899
Date de création
17 septembre 2022 à 21:58:57
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 234