[VACCIN] Les États Unis continuent de demander 2 doses
Pour entrer sur leur territoire
Ca va faire bientot 1 an qu’ils ont re ouvert les frontières aux vaccinés, et jusqu’à aujourd’hui il faut toujours avoir été vacciné 2 fois pour pouvoir y aller
Alors que quasi toute la planète a re ouvert ses frontières aux non vaccines
Business is business
Pour la famille, tout simplement
Et puis qu’importe la raison khey, même si c’était pour le tourisme ou autre, c’est aberrant qu’ils bloquent encore l’accès aux personnes non vacciné, le reste du monde devrait faire de même pour eux alors
Mais ce sont les rois du monde, avec la Chine, ils font ce qu’ils veulent et les pays de l’UE se soumettent
Tu t’es vraiment vax pour pouvoir aller à New York khey
Mais non il faut “seulement” 2 doses pour pouvoir y aller
Le 14 septembre 2022 à 14:35:50 :
Tu t’es vraiment vax pour pouvoir aller à New York kheyMais non il faut “seulement” 2 doses pour pouvoir y aller
Oui
Oui je sais ne dis rien
Je rappel que c’est la même situation pour le Canada
Allez hop hop, on se fait vacciné avec le sourire pour voyager en Amérique du Nord
Oui c’est vrai khey qu’on peut passer par le Mexique, quand j’y étais j’ai rencontré pas mal de touristes qui faisaient ça, mais je vais pas faire un parcours du combattant pour accéder à un pays me rejetant car je ne suis pas leur idéologie malveillante
Mais c’est la Chine la dictature, les méchants
La France ne demande plus rien, a personne
Les américains qui peuvent tranquillement voyager dans le monde entier
La raison est probablement politico économique mais laquelle précisément je me le demande
Données du topic
- Auteur
- AkayAkay
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 14:25:20
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44