Topic de AkayAkay :

[VACCIN] Les États Unis continuent de demander 2 doses

Pour entrer sur leur territoire :hap:

Ca va faire bientot 1 an qu’ils ont re ouvert les frontières aux vaccinés, et jusqu’à aujourd’hui il faut toujours avoir été vacciné 2 fois pour pouvoir y aller :hap:

Alors que quasi toute la planète a re ouvert ses frontières aux non vaccines :hap:

Business is business :hap:

On ne pourra surement plus aller aux États Unis en étant non vacciné, vous êtes conscient de ça ? Cette mise à l’écart est delirante :hap:
Pourquoi tu veux aller là-bas c'est ça la vraie question
Ce n est pas du tout suspect tout ça, non non non :)
Ah y’a pas besoin de 3eme dose pour y aller? Parce que j’avais fais 2 doses l’année dernière pour visiter New York c’est cool si j’ai pas besoin de faire de 3eme pour y retourner l’été prochain

Pour la famille, tout simplement :hap:

Et puis qu’importe la raison khey, même si c’était pour le tourisme ou autre, c’est aberrant qu’ils bloquent encore l’accès aux personnes non vacciné, le reste du monde devrait faire de même pour eux alors :hap:

Mais ce sont les rois du monde, avec la Chine, ils font ce qu’ils veulent et les pays de l’UE se soumettent :hap:

Tu t’es vraiment vax pour pouvoir aller à New York khey :hap:

Mais non il faut “seulement” 2 doses pour pouvoir y aller :hap:

On peut aller aux USA avec zéro dose depuis un an, en passant par exemple par le mexique, une petite quarantaine à découvrir le pays et après go USA.

Le 14 septembre 2022 à 14:35:50 :
Tu t’es vraiment vax pour pouvoir aller à New York khey :hap:

Mais non il faut “seulement” 2 doses pour pouvoir y aller :hap:

Oui :hap:
Oui je sais ne dis rien :hap:

Je rappel que c’est la même situation pour le Canada :hap:

Allez hop hop, on se fait vacciné avec le sourire pour voyager en Amérique du Nord :hap:

https://m.youtube.com/watch?v=xb3hMV5H8dI

cça va deux doses khey c'est pas si cher ça fait comme si tu payais ton billet d'avion plus cher quoi
Certains pays ne demande même plus de tests.

Oui c’est vrai khey qu’on peut passer par le Mexique, quand j’y étais j’ai rencontré pas mal de touristes qui faisaient ça, mais je vais pas faire un parcours du combattant pour accéder à un pays me rejetant car je ne suis pas leur idéologie malveillante :hap:

Mais c’est la Chine la dictature, les méchants :hap:

La France ne demande plus rien, a personne :hap:

Les américains qui peuvent tranquillement voyager dans le monde entier :hap:

Ils sont pas prêts de me revoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494337404-doigtmix.png
Ça me fait chier. C'est le seul truc qui m'empêche de go expat
Après la Chine c’est pas comparable eux ils se sont totalement refermés au monde, il n’y a que l’aéroport de Tianjin qui accueille des étrangers maintenant + plusieurs tests PCR a faire + quarantaine + re test PCR :hap:
La raison est probablement politico économique mais laquelle précisément je me le demande
Du coup ça fait 4 pour Bench et Cigar ? :question:

Données du topic

Auteur
AkayAkay
Date de création
14 septembre 2022 à 14:25:20
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 144