ALERTE Un vortex polaire extrêmement inquiétant se crée et causera un grave Hiver 2022!
- 1
Un vortex polaire extrêmement perturbant est détecté par les météorologues, qui selon eux, prévoient un des plus rudes Hivers depuis des décennies
C'est le moment de couper le gaz!
Le 13 septembre 2022 à 21:04:34 :
si c'est nofake j'ai hâte de voir les golems devoir choisir entre ne pas mourir (car c'est des fragiles) ou payer 5000euros de chauffage par mois
perso grâce à l isolation au top + un ingénieux système, on chauffe 2/3 de la maison grâce à l énergie dégagée par le frigo....
et pendant ce temps les prolos paient le chauffage....ou du bois avec lequel ils vont vite choper le cancer
J'ai une boomeuse de 55 ans a mon travail elle est pas très futer de base avec son mari
Ils ont une maison avec un poêle à granulés
Ils ont toujours pas fait une palette De stock de granulé
Elle chercher une maison avec un jardin elle espérer trouver avant l'hiver, aujourd'hui elle a trouvé elle a signer mais elle est même pas sûr d'avoir le crédit... Si on lui refuse elle aura des frais de 10000€ a payé...
Le problème c'est qu'elle a encore son ancienne maison a payer quelle veux revendre 160000€ minimum... Un vieux taudis sans jardin sans Terrasse et même pas un trottoir pour se garer elle est obligé de se garer à 10minute de marche pour rentrer chez elle
Le pire c'est qu'elle a l'habitude de mettre le chauffage a 24 degrés l'hiver
Bordel J ose pas lui dire mais la sélection naturelle qu'elle va se prendre dans les dents
Le 13 septembre 2022 à 21:23:38 :
Bin tant mieux, on a besoin de froid
Oui
Boucle tous les ans.
Dans deux jours on va avoir des topics « Nouvelle ère glaciaire en janvier 2023 ayaaa Poutine le boss ».
Le 13 septembre 2022 à 21:22:37 :
J'ai une boomeuse de 55 ans a mon travail elle est pas très futer de base avec son mariIls ont une maison avec un poêle à granulés
Ils ont toujours pas fait une palette De stock de granuléElle chercher une maison avec un jardin elle espérer trouver avant l'hiver, aujourd'hui elle a trouvé elle a signer mais elle est même pas sûr d'avoir le crédit... Si on lui refuse elle aura des frais de 10000€ a payé...
Le problème c'est qu'elle a encore son ancienne maison a payer quelle veux revendre 160000€ minimum... Un vieux taudis sans jardin sans Terrasse et même pas un trottoir pour se garer elle est obligé de se garer à 10minute de marche pour rentrer chez elle
Le pire c'est qu'elle a l'habitude de mettre le chauffage a 24 degrés l'hiver
Bordel J ose pas lui dire mais la sélection naturelle qu'elle va se prendre dans les dents
Édit: bon finalement elle viens de trouver du granulé elle a commandé 3 Palette a 300€
Sur erp-chauffage.fr un grosse site d'arnaque bordel
Je viens de lui dire la elle est pas bien du tout la pauvre
- 1
Données du topic
- Auteur
- RatdePariss
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 20:58:21
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20