"Oula, c'est pas très propre les gars, ça marche pas très très bien ça"
- 1
Dés qu’ils touchent au site y’a tout qui merde
Le 14 septembre 2022 à 13:45:43 :
Car les devs de jvc font parti des personnes les plus incapables qu’il existe
Oula,
Pour la peine j'ai telecharger adblock + ublock pour enlever cette merde.
Le 14 septembre 2022 à 13:47:48 :
Dés qu’ils touchent au site y’a tout qui merdePour la peine j'ai telecharger adblock + ublock pour enlever cette merde.
Je l'ai justement
Comment on enlève cette merde ?
Le 14 septembre 2022 à 13:45:09 :
TA GUEULLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE; pourquoi cette vidéo ce met en marche constamment ?
ayaaa j'ai fait un topic pareil, juste les dev savent pas gérer du html de base x)
Le 14 septembre 2022 à 13:53:12 :
C'etait une pratique très courante au debut de youtube de mettre des videos en fond son coupe pour gratter de la tune par les regie publicitaire mais vu que jvc c'est des tanches ils sont pas foutu de couper le son
C'est ce que je me suis dis
[14:00:41] <Darth_MGTOW>
Résumé ?
Quand tu vas sur presque n'importe quelle page de jvc t'as une pub qui se déclenche alors qu'il n'y a aucun lecteur ouvert. T'as juste le son qui sort d'on ne sait où et là pub dit ce qu'il y a dans le titre du topic
Le 14 septembre 2022 à 13:53:12 :
C'etait une pratique très courante au debut de youtube de mettre des videos en fond son coupe pour gratter de la tune par les regie publicitaire mais vu que jvc c'est des tanches ils sont pas foutu de couper le son
Exa, et après pour les placement de produit ils disent vous avez vu nos stats, pour cette vidéo Oula ahahah c'est 5 millions de vues.
Alors qu'elle serait à 10 vues maximum en temps normal.
Vous avez pas vu qu'ils y a 50 000 placements de produits depuis la refonte du site dont des vidéos qui se lancent seules ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- zerovera5
- Date de création
- 14 septembre 2022 à 13:45:09
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18