Topic de zerovera5 :

"Oula, c'est pas très propre les gars, ça marche pas très très bien ça"

  • 1
TA GUEULLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE; pourquoi cette vidéo ce met en marche constamment ?
Car les devs de jvc font parti des personnes les plus incapables qu’il existe
Dés qu’ils touchent au site y’a tout qui merde
putain elle s'est mis en marche au moment où j'ai cliqué sur ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 septembre 2022 à 13:45:56 :
putain elle s'est mis en marche au moment où j'ai cliqué sur ton topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 14 septembre 2022 à 13:45:43 :
Car les devs de jvc font parti des personnes les plus incapables qu’il existe
Dés qu’ils touchent au site y’a tout qui merde

Oula,

Le 14 septembre 2022 à 13:45:43 :
Car les devs de jvc font parti des personnes les plus incapables qu’il existe
Dés qu’ils touchent au site y’a tout qui merde

Pour la peine j'ai telecharger adblock + ublock pour enlever cette merde.

Le 14 septembre 2022 à 13:47:48 :

Le 14 septembre 2022 à 13:45:43 :
Car les devs de jvc font parti des personnes les plus incapables qu’il existe
Dés qu’ils touchent au site y’a tout qui merde

Pour la peine j'ai telecharger adblock + ublock pour enlever cette merde.

Je l'ai justement

Putain je suis pas le seul !
Comment on enlève cette merde ?
Ayao les golems qui ont les pubs :rire:
95 % du budget de Webedia est consacré à la modération.

Le 14 septembre 2022 à 13:45:09 :
TA GUEULLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE; pourquoi cette vidéo ce met en marche constamment ?

ayaaa j'ai fait un topic pareil, juste les dev savent pas gérer du html de base x)

C'etait une pratique très courante au debut de youtube de mettre des videos en fond son coupe pour gratter de la tune par les regie publicitaire mais vu que jvc c'est des tanches ils sont pas foutu de couper le son

Le 14 septembre 2022 à 13:53:12 :
C'etait une pratique très courante au debut de youtube de mettre des videos en fond son coupe pour gratter de la tune par les regie publicitaire mais vu que jvc c'est des tanches ils sont pas foutu de couper le son

C'est ce que je me suis dis

[14:00:41] <Darth_MGTOW>
Résumé ? :(

Quand tu vas sur presque n'importe quelle page de jvc t'as une pub qui se déclenche alors qu'il n'y a aucun lecteur ouvert. T'as juste le son qui sort d'on ne sait où et là pub dit ce qu'il y a dans le titre du topic

Je deteste donald reignoux maintenant

Le 14 septembre 2022 à 13:53:12 :
C'etait une pratique très courante au debut de youtube de mettre des videos en fond son coupe pour gratter de la tune par les regie publicitaire mais vu que jvc c'est des tanches ils sont pas foutu de couper le son

Exa, et après pour les placement de produit ils disent vous avez vu nos stats, pour cette vidéo Oula ahahah c'est 5 millions de vues.
Alors qu'elle serait à 10 vues maximum en temps normal.

Vous avez pas vu qu'ils y a 50 000 placements de produits depuis la refonte du site dont des vidéos qui se lancent seules ?

  • 1

Données du topic

Auteur
zerovera5
Date de création
14 septembre 2022 à 13:45:09
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 294