Aujourd'hui une 7/10 flirtait clairement avec moi (me regardait avec un petit sourire en se caressant la cuisse) quand j'attendais mon train. On aborde comment une totale inconnue dans ces cas-là ? J'ai jamais fait ca (les meufs que j'ai baisées je les ai rencontrées naturellement et on a pas engagé la conversation au premier regard...).
Le 13 septembre 2022 à 20:31:54 : Moi j’y vais à la zeub soit par rapport à un truc circonstanciel si je trouve quelque chose sinon un simple salut ça va
Ca marche ca ? Là il se passait juste rien, tu as un truc pour amener le circonstanciel ?
Le 13 septembre 2022 à 20:31:54 : Moi j’y vais à la zeub soit par rapport à un truc circonstanciel si je trouve quelque chose sinon un simple salut ça va
Ca marche ca ? Là il se passait juste rien, tu as un truc pour amener le circonstanciel ?
Tu connais pas le salut ça vas de Joey ? Une arme fatal
Si il y a rien de spécifique à dire tu peux aussi y aller couillu
« J’ai vu que tu me regardais, ça m’a donné envie de venir te parler »
Si il y a rien de spécifique à dire tu peux aussi y aller couillu
« J’ai vu que tu me regardais, ça m’a donné envie de venir te parler »
Ok je tenterai en espérant la recroiser... Vous avez pas un truc pour forcer le destin ?