Topic de Shilled :

Comment on aborde une inconnue

• 1
Aujourd'hui une 7/10 flirtait clairement avec moi (me regardait avec un petit sourire en se caressant la cuisse) quand j'attendais mon train. On aborde comment une totale inconnue dans ces cas-là ?
J'ai jamais fait ca (les meufs que j'ai baisées je les ai rencontrées naturellement et on a pas engagé la conversation au premier regard...).
Genre sans passer pour un putain de prédateur sexuel
Genre je sais pas ce qui intéresse les golems, j'aurai du lui parler de quoi...
Moi j’y vais à la zeub soit par rapport à un truc circonstanciel si je trouve quelque chose sinon un simple salut ça va
Séduction par effet miroir, fallait te caresser la cuisse aussi, en lui souriant

Le 13 septembre 2022 à 20:31:54 :
Moi j’y vais à la zeub soit par rapport à un truc circonstanciel si je trouve quelque chose sinon un simple salut ça va

Ca marche ca ? Là il se passait juste rien, tu as un truc pour amener le circonstanciel ?

Le 13 septembre 2022 à 20:35:06 :

Ca marche ca ? Là il se passait juste rien, tu as un truc pour amener le circonstanciel ?

Tu connais pas le salut ça vas de Joey ? Une arme fatal

Si il y a rien de spécifique à dire tu peux aussi y aller couillu

« J’ai vu que tu me regardais, ça m’a donné envie de venir te parler »

Le 13 septembre 2022 à 20:37:33 :

Si il y a rien de spécifique à dire tu peux aussi y aller couillu

« J’ai vu que tu me regardais, ça m’a donné envie de venir te parler »

Ok je tenterai en espérant la recroiser... Vous avez pas un truc pour forcer le destin ?

• 1

Données du topic

Auteur
Shilled
Date de création
13 septembre 2022 à 20:22:07
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 140