Il y a quelques semaines de cela, ma copine Hapsatou m'a fait la surprise de me préparer un gâteau. Adepte de la cuisine et gourmand je dois bien l'avouer, j'ai été ravi de cette attention de sa part. J'ai tout naturellement cru qu'il s'agissait d'un simple gâteau au chocolat
Dès la première bouchée, j'ai été assez gêné, le goût était assez désagréable et l'intérieur était soit pâteux soit sec et presque croustillant, comme les déjections sanguinolentes d’un porc Duroc atteint de peste porcine classique suraigüe. Ne pouvant supporter, j'ai décidé de m'arrêter de manger et ai demandé à mon copine la composition
C'est alors que, assez gênée, elle me révéla qu'elle avait fait caca dedans. Je ne l'ai bien sûr pas crue mais elle m'a ensuite fait part très sérieusement pour son addiction à la scatophilie depuis longtemps et il est vrai qu'elle avait toujours voulu me parler de quelque chose et que son haleine laissait parfois à désirer. J'ai peur, j'aime ma copine mais je lui en veux terriblement pour cette trahison si je puis dire