[BREAKING BAD] La FIN est NAZE, on est D'ACCORD ????
- 1
Tout l'arc avec les néo-nazis/suprématistes était vraiment pas ouf comparé au reste on est d'accord ?
Fin les personnages étaient vraiment pas ouf, je dirais même très oubliables, personne va vous parlez des neo nazis quand tu parles des méchants dans breaking bad
La fin ou Walter gare la voiture pile au bon endroit devant le bon batiment dans le parfait angle pour que la mitrailleuse tire parfaitement sur toute la largeur de bâtiment, j'étais vraiment comme le sticker devant la scène
Vraiment c'est le seul moment de la série ou je reste sur ma fin
Justement le rouquin est le meilleur personnage de la saison
Le mec est pas foncièrement méchant mais à eu un entourage qui l’a perverti au possible
Sinon oui elle n’est pas folle la dernière saison …
Le 13 septembre 2022 à 21:03:17 :
Si tu trouves cette fin naze, évite Better Call Saul comme la peste
La fin de better call saul est classique hein
Le 13 septembre 2022 à 21:03:20 :
Justement le rouquin est le meilleur personnage de la saisonLe mec est pas foncièrement méchant mais à eu un entourage qui l’a perverti au possible
Sinon oui elle n’est pas folle la dernière saison …
Moi je le vois comme un mec qui est un peu psychopathe sur les bords, il tue sans avoir aucune émotion, il essaye de se tapper la nana qui travaillait avec Fring de manière cringe aussi
Le 13 septembre 2022 à 21:04:28 FANZEVENT2022 a écrit :
Si tu trouves cette fin naze, évite Better Call Saul comme la pesteLa fin de better call saul est classique hein
Nous ne sommes pas de la même espèce
Le 13 septembre 2022 à 21:00:50 :
Et je parle pas du rouquin chez les neo nazis qui vraiment détestable je trouve
Toujours marrant de savoir que il a 2 fois plus de temps à l'écran que Tuco alors que pourtant on a l'impression que c'est l'inverse
Le 13 septembre 2022 à 21:05:21 :
Le 13 septembre 2022 à 21:04:28 FANZEVENT2022 a écrit :
Si tu trouves cette fin naze, évite Better Call Saul comme la pesteLa fin de better call saul est classique hein
Nous ne sommes pas de la même espèce
C'était la seule bonne fin possible, sa rédemption ne pouvait se faire que par la destruction de Saul Goodman et son incarcération, si il s'échapper encore il n'aurait eu aucune rédemption
Ya seulement ici qu'on peut voir des gens chier sur la fin de breaking Bad
Être toujours à contre courant pour avoir de l'attention, bravo
Le 13 septembre 2022 à 21:07:13 :
Ya seulement ici qu'on peut voir des gens chier sur la fin de breaking BadÊtre toujours à contre courant pour avoir de l'attention, bravo
Nan mais c'est une des meilleures série en terme de tout mais vraiment la fin au niveau des méchants et scénario c'est vraiment pas la qualité de d'habitude, me dit pas que le truc de la voiture et la mitrailleuse c'est pas archi simpliste et pas recherché ?
Le 13 septembre 2022 à 21:06:43 :
Le 13 septembre 2022 à 21:00:50 :
Et je parle pas du rouquin chez les neo nazis qui vraiment détestable je trouveToujours marrant de savoir que il a 2 fois plus de temps à l'écran que Tuco alors que pourtant on a l'impression que c'est l'inverse
ah ouais ?
Il avait prépare son coup et garé la voiture en faisant gaffe à l'emplacement, les néo nazi sont moins intéressant que les autres antagonistes je suis d'accord mais la scène reste excellente
Seul défaut que je vois dans la scène c'est la mort du 1 er mec qui tombe bizarement
- 1
Données du topic
- Auteur
- FANZEVENT2022
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 20:59:36
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20