Topic de jeannemard75 :

[ALERTE] [VACCIN] JOURNAL TV portugais : HAUSSE DE 20% MORTALITE DES JEUNES

Supprimé
  • 1

Les anti-vax en 2020 "gne gne dès que quelqu'un meurt on dit que c'est le Covid"

Les mêmes anti-vax en 2022 dès que quelqu'un meurt "c'est sûr c'est le vaccin y'a aucune autre possibilité"

+ post avant "gne gne golem"

Ils sont morts de vieillesse mais jeune

Le 13 septembre 2022 Ă  19:38:12 :
Les anti-vax en 2020 "gne gne dès que quelqu'un meurt on dit que c'est le Covid"

Les mêmes anti-vax en 2022 dès que quelqu'un meurt "c'est sûr c'est le vaccin y'a aucune autre possibilité"

gne gne golem

Vas discuter avec les vaccinés avant qu'ils meurent d'une mort inexpliquée :)

Le 13 septembre 2022 Ă  19:44:51 :

Vas discuter avec les vaccinés avant qu'ils meurent d'une mort inexpliquée :)

Les anti-vax en 2020 "gne gne ils vendent l'apocalypse pour faire peur"

Les anti-vax en 2022 "oh mon dieu tous les vaccinés vont mourir"

Ils ont mangé des cacahuètes...

J'ai mon oncle en ce moment au bord de la mort, il a des médicaments spéciaux pour empêcher les caillots de sang et pourtant il en as encore... :)

Les médecin qui ne comprennent pas d'ou ça vient et qui disent que ça n'as aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 13 septembre 2022 Ă  19:59:18 :
J'ai mon oncle en ce moment au bord de la mort, il a des médicaments spéciaux pour empêcher les caillots de sang et pourtant il en as encore... :)

Les médecin qui ne comprennent pas d'ou ça vient et qui disent que ça n'as aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

c'est arrivé combien de temps après son vaccin ? et après quelle dose ?

Hmmm.

Les gelems ne sont décidément pas prêts.

Mais, une lueur d'espoir apparaît. On ne peut pas mentir à tout le monde ad vitam eternam. La vérité se révélera au grand jour, et ça va jaser comme jamais sur cette planète. Rendez-vous compte, un empoisonnement de trois milliards d'individus de manière volontaire par les élites du projet mondialiste du great reset. Jamais on aura vu telle forfaiture de la part des dirigeants depuis le début des civilisations.

Ce qui me fait dire que quelque chose d'autre se passera avant. La guerre peut-ĂŞtre ?

• 1

Données du topic

Auteur
jeannemard75
Date de création
13 septembre 2022 Ă  19:35:21
Date de suppression
13 septembre 2022 Ă  20:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14