Topic de Pieddecoq :

Le date choquant avec un type de 32 ans

• 1

j'ai 29 ans et d'habitude je ne date jamais les mecs de +28 ans, en général ça tourne vers 25-28 parce que j'aime pas non plus les jeunes (18-24) niveau maturité = gamins et j'aime pas les vieux, car souvent blasés, enfants et/ou divorcés, ou des ex irremplaçables, et souvent un mec de +30 ans célib c'est pas très bon signe, est-ce qu'il est assez autonome et ne vit pas chez sa mère ? Pourquoi aucune meuf n'a voulu le garder?

bref hier j'ai un eu un date avec un mec de 32 ans, j'ai eu le bingo total les kheyettes

- "j'ai été 10 ans en couple, je ne cherche pas à me poser"
- "mon ex était pas si, était comme ça, elle faisait pas ça bien blabla" (horreur des gens qui crachent sur leurs ex )
- "les filles qui ont eu 20 mecs ça me dégoute (alors qu'il disait 10min avant s'amuser régulièrement depuis 6 mois justement)"
- m'a parlé de cul et était prêt à m'allonger en me jouant le coup du sex friend "tu es spéciale, je sens une connexion avec toi, ça peut être sympa de se revoir quelques fois"
- ça fait qu'une semaine qu'on se parle et il reagit comme un gamin privé de friandises pendant 10 ans, ça dégoûte.
D'ailleurs ça m'a toujours fasciné cette capacité des mecs à dire franchement vouloir tremper le biscuit comme si les meufs etaient "l'heureuse chanceuse", considérée en fait comme des sacs... tel un compliment insultant :)

Le seul truc qui manquait c'est qu'il sorte une capote les kheyettes

Je l'ai ghost du coup, même s'il était beau et paraissait cool, il semblait épais.

• 1

Données du topic

Auteur
Pieddecoq
Date de création
9 septembre 2022 à 12:39:42
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 306