j'ai 29 ans et d'habitude je ne date jamais les mecs de +28 ans, en général ça tourne vers 25-28 parce que j'aime pas non plus les jeunes (18-24) niveau maturité = gamins et j'aime pas les vieux, car souvent blasés, enfants et/ou divorcés, ou des ex irremplaçables, et souvent un mec de +30 ans célib c'est pas très bon signe, est-ce qu'il est assez autonome et ne vit pas chez sa mère ? Pourquoi aucune meuf n'a voulu le garder?
bref hier j'ai un eu un date avec un mec de 32 ans, j'ai eu le bingo total les kheyettes
- "j'ai été 10 ans en couple, je ne cherche pas à me poser"
- "mon ex était pas si, était comme ça, elle faisait pas ça bien blabla" (horreur des gens qui crachent sur leurs ex )
- "les filles qui ont eu 20 mecs ça me dégoute (alors qu'il disait 10min avant s'amuser régulièrement depuis 6 mois justement)"
- m'a parlé de cul et était prêt à m'allonger en me jouant le coup du sex friend "tu es spéciale, je sens une connexion avec toi, ça peut être sympa de se revoir quelques fois"
- ça fait qu'une semaine qu'on se parle et il reagit comme un gamin privé de friandises pendant 10 ans, ça dégoûte.
D'ailleurs ça m'a toujours fasciné cette capacité des mecs à dire franchement vouloir tremper le biscuit comme si les meufs etaient "l'heureuse chanceuse", considérée en fait comme des sacs... tel un compliment insultant
Le seul truc qui manquait c'est qu'il sorte une capote les kheyettes
Je l'ai ghost du coup, même s'il était beau et paraissait cool, il semblait épais.