Topic de PatesAuSucre :

Je risque quoi en roulant avec mon CT expiré ?

• 1
Ça fait 2 ou 3 semaines, j'attends de changer un truc prcq ça passera pas, je risque quoi si je me fais prendre par HASARD ? :peur:
:rire: pareil je roule sans ct j'ai zappé la date
C'est surtout en cas d accident que ces chiens d assureurs vont t envoyer bouler

Le 13 septembre 2022 à 20:01:39 :
Amende de 135€

Pas d'immobilisation du véhicule ?

Le 13 septembre 2022 à 20:01:54 :
C'est surtout en cas d accident que ces chiens d assureurs vont t envoyer bouler

Ouais ça je sais

si t'as un accident (même sans être responsable) tu seras dans une sauce folle et sinon en cas de contrôle amende + obligation d'avoir au moins une contre-visite qui fait foi puis quand ils en auront marre ton véhicule sera foutu à la fourrière (~130€/j de ta poche) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493566014-soros.png

Le 13 septembre 2022 à 20:04:52 :
si t'as un accident (même sans être responsable) tu seras dans une sauce folle et sinon en cas de contrôle amende + obligation d'avoir au moins une contre-visite qui fait foi puis quand ils en auront marre ton véhicule sera foutu à la fourrière (~130€/j de ta poche) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493566014-soros.png

Bande de fumiers ils sont chiants

Tu peux te retrouver endetté à vie... Joue pas le con stp et reste concentré

Le 13 septembre 2022 à 20:01:54 :

Faut j’ai été remboursé en étant 100% en tord dans un face de face

Je me suis déjà fait attraper pour ça, 90e c'est tout
Écoute je me suis fait attraper une fois sans ct j’ai juste eu la confiscation de la carte grise et je devais aller la récupérer en échange du papier de rendez vous du centre de ct (même pas le papier mais juste comme quoi j’avais pris rdv)
Rien sa fait 4 ans que je les pas passé je passe même la frontière espagnole sans soucis
en gros ca dépend sur qui je tombe je pense
Mais prends rdv et va faire ton CT bordel
  • 1

Données du topic

Auteur
PatesAuSucre
Date de création
13 septembre 2022 à 20:00:08
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15