Topic de bkdajtaZ2 :

ÊTRE GAY en 2k22

Supprimé

C'est trop chaud
Deja tous les gays qui s'assument se connaissent
C'est une petite communauté
Dans mon lycée de 1000 personnes on devait être 10 pas plus
Les sites de rencontre? Pareil c'est ultra chaud
Exemple sur Grindr, dans ma résidence étudiante ou on est 4000, ily a 5 mecs à proximité a qui je parle de temps en temps
Jparle pas de Tinder
Et ils sont bien souvent moches

Quand tu sors dans la rue, mamamia. Tous ces corps magnifiques, les mecs musclés, grands, bien habillés, mignons, gros bras SAUF QUE on a aucune chance. C'est pas comme les mecs qui matent les filles, ils se disent ouais j'ai une chance. Mais dans le cadre des gays, c'est 0. La proba que l'autre soit gay est ultra faible. C'est limite comme être un vieux pervers en train de mater.

Et vous allez me dire "ouin ouin les lgbt ont le vent en poupe", SAUF QUE c'est une minorité souvent uniquement sur twitter c'est bcp plus les filles, et ils sont très souvent moches.

Et je parle même pas du fait de se faire des potes mecs qui vont forcément te rejeter (enfin ca se passe pas bien la plupart du temps), et des potes filles avec qui tu as rien en commun, sujets de discussion nuls, et qui te traite comme un chien car t'es le meilleur pote gay

Je passe sur les discriminations au quotidien les idées reçues, la religion

Bah oui on a un rapport a Dieu forcément un ltra complique

Et le truc le plus casse couilles pas pouvoir avoir d'enfants (enfin tu peux adopter mais c'est pas la même chose)

Un ado homosexuel a 10 fois plus de chance de se suicider

Et en plus pleins de mecs découvrent a 50 ans quils aiment les mecs et s'assument c'est tellement dommage

Fais toi un pote mec, buvez quelques verres et propose lui de le sucer, tu seras étonné de la réponse

Le 09 septembre 2022 à 10:11:46 :
C'est trop chaud
Deja tous les gays qui s'assument se connaissent
C'est une petite communauté
Dans mon lycée de 1000 personnes on devait être 10 pas plus
Les sites de rencontre? Pareil c'est ultra chaud
Exemple sur Grindr, dans ma résidence étudiante ou on est 4000, ily a 5 mecs à proximité a qui je parle de temps en temps
Jparle pas de Tinder
Et ils sont bien souvent moches

Quand tu sors dans la rue, mamamia. Tous ces corps magnifiques, les mecs musclés, grands, bien habillés, mignons, gros bras SAUF QUE on a aucune chance. C'est pas comme les mecs qui matent les filles, ils se disent ouais j'ai une chance. Mais dans le cadre des gays, c'est 0. La proba que l'autre soit gay est ultra faible. C'est limite comme être un vieux pervers en train de mater.

Et vous allez me dire "ouin ouin les lgbt ont le vent en poupe", SAUF QUE c'est une minorité souvent uniquement sur twitter c'est bcp plus les filles, et ils sont très souvent moches.

Et je parle même pas du fait de se faire des potes mecs qui vont forcément te rejeter (enfin ca se passe pas bien la plupart du temps), et des potes filles avec qui tu as rien en commun, sujets de discussion nuls, et qui te traite comme un chien car t'es le meilleur pote gay

Je passe sur les discriminations au quotidien les idées reçues, la religion

Bah oui on a un rapport a Dieu forcément un ltra complique

Et le truc le plus casse couilles pas pouvoir avoir d'enfants (enfin tu peux adopter mais c'est pas la même chose)

Ajoute Nipsival#8417 sur Discord

Le 09 septembre 2022 à 10:25:36 :
Fais toi un pote mec, buvez quelques verres et propose lui de le sucer, tu seras étonné de la réponse

Ajoute Nipsival#8417 sur Discord

Mouais j'ai deux très bons amis gays et je connais pas mal d'autres gays et ils baisent plus que je ne le pourrais jamais et pourtant je suis pas à plaindre :hap:

Le 09 septembre 2022 à 10:27:55 :
Mouais j'ai deux très bons amis gays et je connais pas mal d'autres gays et ils baisent plus que je ne le pourrais jamais et pourtant je suis pas à plaindre :hap:

Raconte la fois où tu t'es fait dépanner ?

Le 09 septembre 2022 à 10:11:46 :

Je passe sur les discriminations au quotidien les idées reçues, la religion

Dis m'en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 septembre 2022 à 10:29:37 :
Venez Discord...

Si t'habites trop loin, c'est mort, t'es d'où ?

J'ai toujours pensé que c'était trop bien d'être gay parce que justement pour coucher avec un bg il suffisait de demander autour de soi :rire:

T'es pas juste moche l'auteur ? Et tu vis la vie d'un célestin hétéro frustré finalement. Pas la même sexualité, mais même combat :hap:

je suis gay et je valide les propos de l'auteur

Le 09 septembre 2022 à 10:34:29 :
J'ai toujours pensé que c'était trop bien d'être gay parce que justement pour coucher avec un bg il suffisait de demander autour de soi :rire:

T'es pas juste moche l'auteur ? Et tu vis la vie d'un célestin hétéro frustré finalement. Pas la même sexualité, mais même combat :hap:

Sauf que lui il peut aller voir les hétéro frustré pour justement soulager leurs frustration

Le 09 septembre 2022 à 10:31:59 :

Le 09 septembre 2022 à 10:29:37 :
Venez Discord...

Si t'habites trop loin, c'est mort, t'es d'où ?

Lyon et toi ? Mais au moins pour discuter sinon...

Le 09 septembre 2022 à 10:34:29 :
J'ai toujours pensé que c'était trop bien d'être gay parce que justement pour coucher avec un bg il suffisait de demander autour de soi :rire:

bah tu t'es trompé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Comment tu peux te plaindre en étant gay
Bordel, pouvoir avoir des conversations intellectuelles, des énormes délires, jamais s'ennuyer avec la personne qui partage sa vie
Le dream
Si le corps des hommes me degoutaient pas, quel plaisir ça aurait été
l'OP go trap et là tu va ken :ok:

Le 09 septembre 2022 à 10:41:25 :
l'OP go trap et là tu va ken :ok:

Ne serait ce que sur JVC, il peut pécho des hétéro frustré de sa ville

Personne veut venir discord...

Données du topic

Auteur
bkdajtaZ2
Date de création
9 septembre 2022 à 10:11:46
Date de suppression
9 septembre 2022 à 11:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 104