Vous AVEZ passé une BONNE JOURNEE ?
Le 16 septembre 2022 à 19:50:41 :
La journée dans l'ensemble était ok, mais la fin d'activité au boulot était terrible : j'ai mis facile 10 minutes à me relever du déchargement des camions au boulot. Même mon chef m'a dit de sortir prendre un café tellement j'avais l'air rincé.
Week-end pour deux jours maintenant
Le 16 septembre 2022 à 19:50:47 :
j'ai taffé ce matin, je pensais sortir cet aprem, j'ai fait une grosse sieste à la place, maintenant je me sens tout en caca comme après les grosses siestes
Ah oui je connais cette sensation, je suis comateux après les siestes aussi c'est pour ça que je déteste en faire (en plus j'arrive pas à dormir le soir après perso) tu comptais sortir où ?
Absolument pas, epuisante et hyper frustrante
La boucle depuis trois jours
Réveil 5h00
Petit déjeuners
Puis nettoyer à fond mon lieu où je loge
Puis footing a 6h30
Douche
Puis go travail où j'ai préparer les préparatifs pour les nouvelles recrues qui vont arriver demain soir
Préparation des tentes des premiers cours ext
Manger à midi
Puis briefing sur les deux semaines où je vais bosser de 5h00 a 2h00 tous les jours à partir de demain soir
Ensuite vers 18h00 je suis sortie me ballader je me suis pris une salade a manger en regardant le soleil se coucher et trainer sur jvc
Et là je vais pas tarder à rentrer regarder une série ou un film
Le 16 septembre 2022 à 19:54:20 :
Le 16 septembre 2022 à 19:53:09 :
Le 16 septembre 2022 à 19:51:56 :
Le 16 septembre 2022 à 19:50:26 :
bof j'ai appris des trucs en modélisation mais cest dur je progresse pas vite
Ah. Bah c'est créer des objets virtuels. Par exemple quand tu joues à un jeu vidéo, tout ce qu'il y a dedans a été modélisé par quelqu'un (les personnages, le décor etc). Bah je fais ça
j'essaie
Données du topic
- Auteur
- Solio11
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 19:46:03
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 120