Topic de Draco2031 :

Les femmes s'en tape de votre intelligence

Qu'à, cas, un simple manque de concentration https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641145000-zemmour-lunettes.png
L'op qui découvre que son QI est inférieur à 90:

Le 16 septembre 2022 à 19:34:19 :

_Qu'en qu'à de conflit

Ce desco :rire:

:rire:

L'émotivité des femmes camoufle une très froide rationalité qui n'évalue que ce qu'il voit, elle sont si bonne menteuses qu'elles ce trompe égallement. :peur:

Je plaisante.Peut etre :peur:

Le 16 septembre 2022 à 19:34:19 :

_Qu'en qu'à de conflit

Ce desco :rire:

Aya j'avais même pas capté.

"_Qu'en qu'à de conflit" :rire:

Qu'encas de conflit :ok:

J’ai rit à la dernière phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
En chaque femme, sommeille un reptilien :peur:(la je déconne vraiment :rire:)
Fake les être humains choisissent un partenaire uniquement au visage jusqu'à 25 ans puis statut social + visage

Le 16 septembre 2022 à 19:41:42 :

Le 16 septembre 2022 à 19:39:10 :
l'intelligence est surement le critère le moins recherché

This

Tout simplement car un homme intelligent est moins facilement manipulable par les femmes qui usent de chantage, de menace etc... pour arriver à leur fins

oui mais c'est surtout que les femmes s'ennuient en présence de discours intelligent.

Le 16 septembre 2022 à 19:45:32 :

Le 16 septembre 2022 à 19:41:42 :

Le 16 septembre 2022 à 19:39:10 :
l'intelligence est surement le critère le moins recherché

This

Tout simplement car un homme intelligent est moins facilement manipulable par les femmes qui usent de chantage, de menace etc... pour arriver à leur fins

oui mais c'est surtout que les femmes s'ennuient en présence de discours intelligent.

pas faux

Le 16 septembre 2022 à 19:45:32 :

Le 16 septembre 2022 à 19:41:42 :

Le 16 septembre 2022 à 19:39:10 :
l'intelligence est surement le critère le moins recherché

This

Tout simplement car un homme intelligent est moins facilement manipulable par les femmes qui usent de chantage, de menace etc... pour arriver à leur fins

oui mais c'est surtout que les femmes s'ennuient en présence de discours intelligent.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641145000-zemmour-lunettes.png

Ca dépend, en vérité c'est le genre d'affirmation qui n'as pas de sens sans contexte.
Toutefois pour moi l'intelligence est partout, elle est l'adaptabilité de chaque particule de l'univers qui permet aux échanges d'informations de ce faire, le mouvement implique sa présence, le questionnement également, une chose qui s'applique partout de façons égale n'est pas quantifiable de par le fait que sont influence s'invalide sur le résultat, 1-1 = 0, il est donc d'une absolue rationalité de ne pas prendre en compte dans sont choix de partenaire une chose que l'on ne saurais évalué, et ainsi vouloir critiqué la femme en lui supposant un manque d'intelligence tout en empruntant une logique qui ce prétendant rationnel critique un choix qui ce repose sur les même principes, c'est s'oublié.
Toutes les femmes ne ce moque pas de l'intelligence, mais si elles le faisaient, ce serais très clairement pour moi une preuve qu'elles ne sont pas stupides.

Hélas aucune femme n'as lu ou compris mon pavé :-(
L’op est puceau
L’intelligence c’est l’argent, l’argent c’est le pouvoir, le pouvoir c’est les bonnes femmes comme a dit un grand homme
Finalement on pourrais même estimé que notre incapacité à définir certaines des limites de l'univers peut être du au simple fait que dans notre logique commune, 1-1 = 0
Nous observons 0, sans pouvoir comprendre d'où provient ce résultat.
C'est une simple possibilité, que je ne voit pas comme fer de lance.

Le 16 septembre 2022 à 19:53:45 :
L’op est puceau
L’intelligence c’est l’argent, l’argent c’est le pouvoir, le pouvoir c’est les bonnes femmes comme a dit un grand homme

Ce qui est faux, l'argent n'est pas l'intelligence.
L'intelligence englobe l'argent ainsi qu'énormément d'autres choses.
Si le pouvoir ce réduit aux bonne femmes, il suffiraient de les acquérir et nous aurions d'après cette logique de l'argent ce qui n'est pas toujours vrai, et si ce n'est pas toujours vrai, c'est bien car c'est complétement faux.

Le 16 septembre 2022 à 19:27:49 :
Elles attendent de vous:

_Qu'en qu'à de conflit vous réagissez peut importe les conséquences

_La sécurité financière pour fonder une famille

_L'animal qui sommeille en vous doit se réveiller lors du coït, défoncer là comme si c'était la dernière fois

Votre intelligence elle en a rien à foutre, c'est pas avec elle que vous discuterez de la première guerre mondiale ou du dernier but d'Haaland

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641145000-zemmour-lunettes.png

et toi en bon cuck male zeta tu te conformes à ce que veux ta femme :rire:

Données du topic

Auteur
Draco2031
Date de création
16 septembre 2022 à 19:27:49
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 493