La haine des hommes envers la CHIRURGIE
Quand tu es une femme jolie tu as tout dans la vie
Donc accéder à la faciliter en trichent oui ça peut énerver certaine personne
Le 09 septembre 2022 à 07:56:32 :
Nul n’a le droit de modifier la création divine
J'espère tu te tatoue pas, te coupe pas les cheveux, te rase/epille pas du coup
Le 09 septembre 2022 à 07:54:00 :
Une femme qu'ils trouvent belle si ils apprennent qu'elle a fait de la chirurgie même un truc minime genre des injections dans les lèvres, à leur yeux ça sera devenu la femme la plus moche du monde, j'ai jamais vu autant hypocrite
Jamais pigé non plus, surtout d'idéalisé la beauté naturelle qui est du qu' a la génétique ...
Meuf au gros sein ferme naturelle à la position presque parfaite 1 femme sur 1 millions
Meuf aux seins refait "gna gna gna plastique "
Le 09 septembre 2022 à 07:58:04 :
C'est quasiment tout le temps moche quand ça se voit, et si ça se voit vraiment pas personne va se poser la question
Justement c'est le problème que je soulève
Même une chirurgie qui se voit pas si un homme apprend qu'il y en a eu il va cracher sur la fille alors que de lui même il aurait jamais trouvé
Le 09 septembre 2022 à 07:58:54 :
J'pense que le truc qui énerve vraiment, c'est le fait d'avoir une belle femme et se retrouver avec un enfant laid comme un ver de Guinée séché au soleil parce que de base la meuf est un laideron.
C'est pas magique non plus après si tu la trouves belle avec chirurgie y'a de la chance que de visage tu l'aurais trouvé belle aussi
Le 09 septembre 2022 à 07:58:21 :
si elle triche avec son corps elle triche avec d'autres choses+ses gamins auront ses gènes avant chirurgie
Ça me rappelle l'histoire du chinois qui a porté plainte contre sa femme parce que tous leur enfants étaient dégueulasses, il a appris par la suite que sa femme avait fait full chirurgie et elle était inbaisable avant et hop il l'a traîné au tribunal
Le 09 septembre 2022 à 07:59:57 :
Le 09 septembre 2022 à 07:58:02 :
Le 09 septembre 2022 à 07:56:32 :
Nul n’a le droit de modifier la création divineJ'espère tu te tatoue pas, te coupe pas les cheveux, te rase/epille pas du coup
Bah elle modifie la création de Dieu faudrait surtout pas couper ses cheveux Dieu te les as pas donné pour que tu l'es enlèves
Le 09 septembre 2022 à 07:56:58 :
La notion de triche tu connais ?
Quand tu es une femme jolie tu as tout dans la vie
Donc accéder à la faciliter en trichent oui ça peut énerver certaine personne
Bordel mais le niveau du forum
Donc une femme qui n'a pas de sein et qui complexe à mort dessus doit juste fermer sa gueule et subir ?
Données du topic
- Auteur
- gngngngngn
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 07:54:00
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 92