BORDEL il y a vraiment des GENS qui ne savent pas NAGER ?
SuppriméC'est à dire savoir nager
Je coule pas
Mais je met entre 3 minutes et 3,15 minutes à faire 100 mètres
Je me considère comme mauvais nageur
Et cela peut être considéré comme ne pas savoir nager de mettre autant de temps à faire 100 mètres
Le 13 septembre 2022 à 15:52:42 :
je sais nager mais en revanche je n'ai pas appris via l'école. Tout simplement parce que j'ai grandis dans un bled paumé où la piscine la plus proche est à 25 minutes en bagnole donc on a jamais eu de piscine en EPS jusqu'au collège
J'avais piscine avec l'école mais heureusement ma mère m'avait inscrit à la natation quand j'étais gosse
Ma turquette de poche m'a rappelé pas plus tard qu'hier soir que je devrais apprendre à nager, en me parlant de ses vacances
Chaud bientot 30 ans toujours terrorisé par l'eauent
C'est plus ou moins grave ?
Le 13 septembre 2022 à 15:54:48 :
C'est à dire savoir nager ?Je coule pas
Et cela peut être considéré comme ne pas savoir nager de mettre autant de temps à faire 100 mètres
donc tu sais nager khey
là on te demande pas d'être un florent manaudou juste d'avoir les bases dans l'eau
J'aurais bien pu apprendre tout seul mais ça m'a jamais vraiment intéressé
Je suis un mec terrestre, je ne suis pas attiré par la mer ou autres points d'eau
Le 13 septembre 2022 à 15:56:17 :
Je sais bien nager mais par contre je sais pas faire de vélo
C'est plus ou moins grave ?
c'est pire
Le 13 septembre 2022 à 15:57:43 :
C'est plus ou moins grave ?Moins grave car tu peux pas en mourir bêtement mais ça reste vachement chaud
ouais enfin si tu sais pas nager de base tu prends pas de risque à t'approcher de l'eau ou tu risque de te noyer
Le 13 septembre 2022 à 16:00:43 :
C'est plus ou moins grave ?Moins grave car tu peux pas en mourir bêtement mais ça reste vachement chaud
ouais enfin si tu sais pas nager de base tu prends pas de risque à t'approcher de l'eau ou tu risque de te noyer
Un jour j'ai du prendre un bateau pour un court trajet
Si il avait coulé j'aurais été dans de beaux draps
Le 13 septembre 2022 à 15:54:48 :
C'est à dire savoir nager ?Je coule pas
De quoi tu parles khey ? Tu troll ? C'est honorable comme temps, les nageurs confirmés mettent entre 10 et 11 minutes à faire 500m, 3 minutes pour faire 2 aller retours en piscine c'est loin d'être mauvais
Quand j'étais tout petit, je suis tombé dans la piscine de mes parrains apparemment
Et le dernier mot de ma phrase résume pourquoi je doute sur le fait que ça soit ça qui me fasse avoir peur de l'eau.
"Apparemment", parce qu'on me l'a raconté, mon père, mais j'ai absolument aucun souvenir de ça, que je ne peux pas évaluer les circonstances etc
Ça se peut qu'un événement qui est arrivé tellement petit que je ne m'en souviennent paent influe sur ma peur de l'eau ? Ou rien à voir et je suis juste un random qui ne sait pas nager comme les 10% d'adultes qui ne savent pas nageaient ?
Ouais tu ne vas pas non plus éviter chaque balade en bord de quais/canal à cause de ça sinon c'est chaud et il faut vraiment apprendre à nager
Je ne suis jamais tombé dans l'eau accidentellement dans mes souvenirs mais ça reste une possibilité pas si rare que ça
Le 13 septembre 2022 à 16:06:13 :
Ouais tu ne vas pas non plus éviter chaque balade en bord de quais/canal à cause de ça sinon c'est chaud et il faut vraiment apprendre à nager
Je ne suis jamais tombé dans l'eau accidentellement dans mes souvenirs mais ça reste une possibilité pas si rare que ça
T'es pas non plus obligé de jouer l'équilibriste au bord du quai hein
Et puis si tu tombes tu peux toujours t'aider de la paroi pour avoir une position stable
Par contre si il y a du courant ça devient compliqué oui
Données du topic
- Auteur
- NUPES_BRISE
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 15:32:21
- Date de suppression
- 20 mars 2023 à 02:04:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84