Topic de Casabranca :

(HELP) En DEPRESSION car j'ai quitté le MAROC

  • 1

Donc je vous explique tout

Je suis revenu d'1 mois et demi de vacances du Maroc. Je restais dans la grande baraque au daron à Casablanca
Et c'etait vraiment le top. J'avais une vrai vie sociale avec mes cousins, tout est pas cher, 1 jour / 2 je faisais des activités de FOU comme faire du jet-ski (25E l'heure)
Notre maison familiale là-bas est grande avec une terrasse à la place du toit, j'y passais des nuits à la belle étoile
La bouffe est incroyablement bonne, sentiment de fraternité au quotidien avec de l'entraide, les gens dans la rue me voit comme leurs frères.
Bref, pendant ce mois et demi, j'avais une VRAIE VIE coloré et géniale

Et là je suis retourné dans mon trou en France, avec mes putains de voisins de merde que je peux plus me voir, dans la solitude. Je suis enfermé chez moi depuis une semaine et je déprime

C'est dur putain. Pourquoi il a fallu que j'achète un billet de retour trop tôt alors que je suis au chomage et que je fous rien. Pourquoi je suis pas resté encore un peu plus là-bas et j'ai pas attendu de revenir avec mes parents qui reviennent mardi

La vie au Maroc quand t'as de l'argent européen à depenser est juste génial.
Juste les meufs avec qui j'ai un problème et qui m'ignorent tout aussi bien ici comme là-bas
Mais à part ça, j'ai vraiment kiffer mes vacances, Je suis dégouté

Comment passer à autre chose les quais ?

Retournes y et prend tes frères avec toi

Le 16 septembre 2022 à 16:28:03 :
Retournes y et prend tes frères avec toi

J'ai BOOST

Je suis revenu d Essaouira hier

Je te comprend mec

Sauf pour les meufs... J'ai chopé comme jamais là bas 🙄

D'ailleurs j'y retourne en février chez une meuf rencontré la bas

Bah du coup pourquoi vivre en France si tu te sens mieux au Maroc ?
La meme apres 2 mois à agadir,j'ai trop le seum de repop dans mon appart et commencer mon nouveau taff ayaooooo.
35 ans je retourne au bled c'est obligé
  • 1

Données du topic

Auteur
Casabranca
Date de création
16 septembre 2022 à 16:21:42
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 931