Donc je vous explique tout
Je suis revenu d'1 mois et demi de vacances du Maroc. Je restais dans la grande baraque au daron à Casablanca
Et c'etait vraiment le top. J'avais une vrai vie sociale avec mes cousins, tout est pas cher, 1 jour / 2 je faisais des activités de FOU comme faire du jet-ski (25E l'heure)
Notre maison familiale là-bas est grande avec une terrasse à la place du toit, j'y passais des nuits à la belle étoile
La bouffe est incroyablement bonne, sentiment de fraternité au quotidien avec de l'entraide, les gens dans la rue me voit comme leurs frères.
Bref, pendant ce mois et demi, j'avais une VRAIE VIE coloré et géniale
Et là je suis retourné dans mon trou en France, avec mes putains de voisins de merde que je peux plus me voir, dans la solitude. Je suis enfermé chez moi depuis une semaine et je déprime
C'est dur putain. Pourquoi il a fallu que j'achète un billet de retour trop tôt alors que je suis au chomage et que je fous rien. Pourquoi je suis pas resté encore un peu plus là-bas et j'ai pas attendu de revenir avec mes parents qui reviennent mardi
La vie au Maroc quand t'as de l'argent européen à depenser est juste génial.
Juste les meufs avec qui j'ai un problème et qui m'ignorent tout aussi bien ici comme là-bas
Mais à part ça, j'ai vraiment kiffer mes vacances, Je suis dégouté
Comment passer à autre chose les quais ?