Topic de alaindeloin1 :

(Sondage) les boulanger font exprès de prendre des joli vendeuse ?

oui elles ont souvent des gros seins en plus.
J'ai été vendeur en boulangerie et là où je bossais ils privilégiaient surtout les moins connes :hap:

Le 17 septembre 2022 à 13:09:44 :
J'ai été vendeur en boulangerie et là où je bossais ils privilégiaient surtout les moins connes :hap:

:ok:

C’est une vrai question?

Faut savoir compter + être de préférence un peu mignonne + être souriante

Comme dans tous les métiers de la vente en général

Les boulangères sont souvent des french dreameuses en devenir, je vois pas où tu vois des jolis vendeuses

Le 17 septembre 2022 à 13:12:34 :
C’est une vrai question?

Je me pose la question j'ai remarqué quel sont souvent joli

Le 17 septembre 2022 à 13:13:30 :
Faut savoir compter + être de préférence un peu mignonne + être souriante

Comme dans tous les métiers de la vente en général

:ok:

Dans les "boulangeries" industrielles peut-etre, mais dans les boulangeries d'artisans c'est limite l'inverse (bon en meme temps c'est souvent familial donc la femme du boulanger qui s'y colle) :hap:
ils vont pas prendre un thon pour se vider les burnes ou le poireaux des apprentis hein

Le 17 septembre 2022 à 13:16:13 :
Dans les "boulangeries" industrielles peut-etre, mais dans les boulangeries d'artisans c'est limite l'inverse (bon en meme temps c'est souvent familial donc la femme du boulanger qui s'y colle) :hap:

Je parle des boulangerie industrielle

Le 17 septembre 2022 à 13:17:36 :

Le 17 septembre 2022 à 13:16:13 :
Dans les "boulangeries" industrielles peut-etre, mais dans les boulangeries d'artisans c'est limite l'inverse (bon en meme temps c'est souvent familial donc la femme du boulanger qui s'y colle) :hap:

Je parle des boulangerie industrielle

Bah du coup pour vendre leurs pains pas si ouf oui, vaut mieux que la vendeuse attire le client, MAIS elle doit pas etre trop conne non plus comme dit plus haut :ok:

Je sais pas. Moi que je vais à une boulangerie, c'est toujours une vieille qui me sert :(

Données du topic

Auteur
alaindeloin1
Date de création
17 septembre 2022 à 13:07:13
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 336