Topic de jeanlegilbert :

Message du Général Christian Blanchon aux non-vaccinés

Supprimé

Aucun super héros. Les vax de moi s de 30ans sont justes des moutons matrixé parano dénué de sens critique et de libre arbitre

C est la guerre, la fin du monde, l extinction de la race humaine … 2 labos trouvent un vaccin et ils restent tout de même breveté ?

😂😂😂

D accord

l'élite ne se trouve pas sur cette video https://streamable.com/d0isls :-)

je me demande comment ils peuvent assumer s'etre soumis et humiliés a ce point

0 dosed ici.

Période tres difficile car j'avais beaucoup de rdv à l'hopital à cause de mes fractures. Mais on ruse comme on peut.

C'est sûr que quand on a un esprit limité et qu'on obéit aveuglément c'est plus facile. Mais quand on a un minimum d'intelligence, de respect de soi-même, de libre-arbitre, de force, de fierté, de persévérance, et bien on ne se laisse pas hypnotiser par les médias qui changent d'avis toutes les 3 semaines, et on essaie de survivre au delà de la bêtise humaine.

Me passer d'activité social était pas non plus une énorme épreuve, ils ne faut vraiment aucun amour propre pour échanger son corps contre une l'autorisation de boire, assis, une bière en terrasse...Tant pis pour l'avion. L'Europe à beaucoup d'endroit à visiter et une grand partie des pays actuelle ont maintenant laissez leur frontières ouvertes aux non vaccinés

Le 11 septembre 2022 à 09:04:37 :
Suffit de pas regarder BFM et de pas engraisser de vendeurs de métro et c'est étonnamment simple https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ceci. Bon en vrai j'ai subi énormément de pression au boulot, notre directeur était un golem de platine, il se vantait en réunion du taux de vaccination au dessus de la moyenne nationale de ses employés, nous envoyait un rappel toutes les semaines et nous excluait des évènements sociaux de la boîte (il a fait un gros effort sur la fin en ne demandant qu'un test pcr pour participer :) )
Évidemment j'ai boycotté, même le pot de départ du numéro 2 de mon centre, ça m'a valu quelques problèmes :) ils se tapaient la bise et faisaient tout sans masque(réunions/événements divers) car vaccinés et protégés hein (il va sans dire qu'après leurs événements on se tapait un nouveau cluster covid :) ). Et bien que demander un pass sanitaire était illégal (on était pas soumis au pass techniquement) ils s'en sont bien foutus (direction comme syndicat)
Sans parler qu'ils tenaient un registre des vaccinés et non (comment avaient-ils les chiffres? Mystère et boule de gomme :) ).
Je fais partie des rares de ma boîte a avoir fait 0 covid (pratiquement tous les vax y sont passés), 0 arrêts maladie sur ces deux ans de folie. Qu'ils aillent tous se faire mettre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

C'était cataclysmique, les arguments pour la vaccination n'étaient au départ qu'un ramassis de mensonges

Même après qu'on ai eu confirmation statistique que ça ne marchait absolument pas, aucune présence d'esprit n'est venue chez le golem moyen lobotomisé a BFM

D'ailleurs on a toujours aucune preuve scientifique que ça réduit les formes graves, juste une supposition statistique très discutable

Plus ils forcent, plus c'est suspect :)

Le 11 septembre 2022 à 10:09:28 :
C'était cataclysmique, les arguments pour la vaccination n'étaient au départ qu'un ramassis de mensonges

Même après qu'on ai eu confirmation statistique que ça ne marchait absolument pas, aucune présence d'esprit n'est venue chez le golem moyen lobotomisé a BFM

D'ailleurs on a toujours aucune preuve scientifique que ça réduit les formes graves, juste une supposition statistique très discutable

nul par dans le monde on a encore constaté le moindre effet de ces "vaccins "
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/5/1656654458-img-20220603-142922.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644083202-capture-d-ecran-2022-01-25-105445.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644082951-fksp9agwqagkb0x.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/6/1644083065-fkxo8erxmaqjqvs.jpg

Zéro dose, zéro test.

100% humain.

Le 11 septembre 2022 à 09:56:52 tortuesanstete a écrit :

Le 11 septembre 2022 à 09:36:58 :
Perso je suis dans le domaine de l’assurance, mon patron m’a dit que j’étais un potentiel meurtrier, que si quelqu’un de la boîte avait le Covid ou quelqu’un de sa famille, il me tiendrait pour responsable, je lui ai donc posé la question : pourquoi se faire vacciner alors, s’ils peuvent tous l’avoir :)

Il a rage et m’a dit de quitter son bureau, j’ai appris ensuite qu’il a demandé à mes collègues de faire des recherches pour savoir s’il est possible de virer un alternant car il ne veut pas se faire vacciner, ils ont ensuite eu pour ordre de s’écarter de moi, je devais aller en pause après eux et j’étais le seul à porter un masque à la fin, mon patron me disait de le remonter des qu’il me voyait le baisser un peu pour la bué sur les lunettes :)

Son père (ancien patron de la boîte) et venu me dire devant tout le monde clients et collègues que s’il était encore le patron, il m’aurait viré à coups de pompe dans le fiak :)

Résultat : ce dernier, pourtant quadruple dosés, subit un « Covid long », ça a commencé par un diagnostique d’AVC de l’œil ( https://www.observatoire-groupeoptic2000.fr/actualites/en-direct/avc-de-loeil-un-nouveau-symptome-provoque-par-le-covid-19/ ) qui lui a fait perdre la totalité de sa vision d’un œil et la moitié de l’autre, c’est déclenché par El famoso Covid :)

Pourtant énergique pour son âge il est maintenant quasiment alité toute la journée car des qu’il se lève il est fatigué, à des tremblements et la vision flou :)

Tout le monde a eu le Covid dans ma boite, sauf moi :)

Mon patron l’a eu par ses filles juste avant de partir en vacance au ski avec ses amis, il n’a pas pu y aller :)

Par contre il est venu travailler avec le Covid, sans dire qu’il l’avait et sans mettre de masque :)

J’ai oublié de parler de sa femme qui m’insultait d’inconscient et de débile, et des autres collègues boomeuse qui forcé aussi, les plus jeunes étaient les seuls qui me respecté :ok:

D’ailleurs dans le lot des boomeuses, le mari obese de l’une d’elle (la plus hautaine en plus :) ) est tombé dans les escaliers pendant le Covid, fracture du bassin, elle doit dorénavant s’occuper de lui comme d’un handicapé, lui torcher le cul etc :rire:

J’étais pas croyant avant cette période mais forcé de constater qu’un certain karma existe :)

==> En fait le message du général a été écrit pour toi.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469486040-masterissou.png

Le 11 septembre 2022 à 10:09:28 :
C'était cataclysmique, les arguments pour la vaccination n'étaient au départ qu'un ramassis de mensonges

Même après qu'on ai eu confirmation statistique que ça ne marchait absolument pas, aucune présence d'esprit n'est venue chez le golem moyen lobotomisé a BFM

D'ailleurs on a toujours aucune preuve scientifique que ça réduit les formes graves, juste une supposition statistique très discutable

Le pire étant le changement d'avis des golems actuellement triple ou quadruple dosés

Ma collegue boomeuse dont le mari à fait des cascades dans l'escalier (cf mon poste page d'avant), quand ils parlaient pour la première fois du vaccin, elle était la première a le dénigrer en disant qu'ils ne pourront pas faire un vaccin aussi vite qu'ils le disent, que de toute façon elle ne le prendra pas car un vaccin si rapidement ça veut dire pas assez de test :)

C'était une des premières de la boite à se faire vacciner et à insulter les novax :)

Le gouv à tapé dans le mil en indiquant la formule pas de vax = pas de resto/sorties :)

Je vous avoue que cette période m'a rendu pessimiste quant à la société et ceux qui la complète :)

Mais de bonne surprise également, surtout du coté de la jeunesse et quelques boomers non aliéné :ok:

Le 11 septembre 2022 à 09:36:58 :
Perso je suis dans le domaine de l’assurance, mon patron m’a dit que j’étais un potentiel meurtrier, que si quelqu’un de la boîte avait le Covid ou quelqu’un de sa famille, il me tiendrait pour responsable, je lui ai donc posé la question : pourquoi se faire vacciner alors, s’ils peuvent tous l’avoir :)

Il a rage et m’a dit de quitter son bureau, j’ai appris ensuite qu’il a demandé à mes collègues de faire des recherches pour savoir s’il est possible de virer un alternant car il ne veut pas se faire vacciner, ils ont ensuite eu pour ordre de s’écarter de moi, je devais aller en pause après eux et j’étais le seul à porter un masque à la fin, mon patron me disait de le remonter des qu’il me voyait le baisser un peu pour la bué sur les lunettes :)

Son père (ancien patron de la boîte) et venu me dire devant tout le monde clients et collègues que s’il était encore le patron, il m’aurait viré à coups de pompe dans le fiak :)

Résultat : ce dernier, pourtant quadruple dosés, subit un « Covid long », ça a commencé par un diagnostique d’AVC de l’œil ( https://www.observatoire-groupeoptic2000.fr/actualites/en-direct/avc-de-loeil-un-nouveau-symptome-provoque-par-le-covid-19/ ) qui lui a fait perdre la totalité de sa vision d’un œil et la moitié de l’autre, c’est déclenché par El famoso Covid :)

Pourtant énergique pour son âge il est maintenant quasiment alité toute la journée car des qu’il se lève il est fatigué, à des tremblements et la vision flou :)

Tout le monde a eu le Covid dans ma boite, sauf moi :)

Mon patron l’a eu par ses filles juste avant de partir en vacance au ski avec ses amis, il n’a pas pu y aller :)

Par contre il est venu travailler avec le Covid, sans dire qu’il l’avait et sans mettre de masque :)

J’ai oublié de parler de sa femme qui m’insultait d’inconscient et de débile, et des autres collègues boomeuse qui forcé aussi, les plus jeunes étaient les seuls qui me respecté :ok:

D’ailleurs dans le lot des boomeuses, le mari obese de l’une d’elle (la plus hautaine en plus :) ) est tombé dans les escaliers pendant le Covid, fracture du bassin, elle doit dorénavant s’occuper de lui comme d’un handicapé, lui torcher le cul etc :rire:

J’étais pas croyant avant cette période mais forcé de constater qu’un certain karma existe :)

Pareil j'ai eu des coups de pression au taf.

Au moins j'ai pu attester du nofake du karma qui a salement toucher ceux qui ont mal parlé

Il a du courage ce général, avec tous ces golems en libertés...

Le 11 septembre 2022 à 11:06:06 :
Il a du courage ce général, avec tous ces golems en libertés...

...

Données du topic

Auteur
jeanlegilbert
Date de création
11 septembre 2022 à 08:52:12
Date de suppression
11 septembre 2022 à 16:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 357