[CROUS] Logement, je vous aide à trouver votre chambre
J'ai tellement stalk leur site pour avoir toutes les informations, c'est exclusif pour vous les clés
Si un khey est dans la merde, sans logement, MP, je peux te faire tourner un script sur mon serveur qui t'envoies des sms quand des logements sont disponibles dans ta zone
Et une fois que ça envoie des réponses, tu fais quoi l'auteur ?
Le 09 septembre 2022 à 08:59:21 :
On peut avoir un logement crous si on est pas a la fac mais dans une formation ? Si oui ça m'interesse même si je capte pas trop faut faire quoi avec nodejs a installer sur l'ordi
Et une fois que ça envoie des réponses, tu fais quoi l'auteur ?
Je ne sais pas si c'est possible d'avoir un logement crous sans être à la fac, ils te demandent un certificat de scolarité de la fac
Tu peux te renseigner, c'est peut être possible
Tu peux utiliser le langage que tu veux clé, tous les langages ont une librairie HTTP
Avec nodejs il faut mailto:fetch-node@2.0 et pour les sms j'utilise le service de OVH
Toutes les 5 secondes je fais une requête et ça me renvoie les réponses, quand il y a un nouveau truc, j'envoie juste un sms
Le 09 septembre 2022 à 09:02:59 :
En gros ca permet juste d'avoir la notif si un logement crous se libere mais ensuite faut suivre la procédure habituelle pour l'avoir ?
Oui, mais c'est là que t'as l'avantage, t'es le premier sur dossier, personne ne sera plus rapide que toi
Les étudiants se battent au niveau de la vitesse, ils rechargent la page toutes les minutes en amphi
Toi tu peux recharger toutes les réponses et avoir une notification en moins d'une seconde
En 30 secondes tu as le logement
Ça me sert pas mais je up
Le 09 septembre 2022 à 12:07:03 :
Kheyou ta technique est super bien pensé mais de toute manière le CROUS regarde d'abord l'échelon avant de t'attribuer un logement donc si t'es le premier à faire la demande mais qu'après toi y'a 10 mec échelon 6 qui demande bah tu passeras bien après eux de toute manière
Ça dépend de la phase khey, en ce moment c'est la phase d'attribution complémentaire
Quand tu fais ta demande, plus personne ne peut voir le logement, t'es le seul dessus, d'où l'avantage d'intercepter les logements libres avant tout le monde
Les niveaux de priorités sont fait par les logements proposés, il y a des logements que tu ne voit pas dans la recherche car t'as un niveau de priorité pas assez élevé, tandis qu'une personne avec un niveau de priorité plus haut verra des logements dont tu n'as pas accès, c'est là que le principale filtre se fait
Les logements qui te sont proposés dans la recherche, sont justement les logements auxquels tu es éligible
Ainsi, les logements que tu vois sont pour toi, par contre il faut que tu sois le premier dessus
Si ta demande est refusée, c'est que t'es tombé sur un agent du crous qui juge que ta place n'est pas là
Et qu'il préfère donner la chance à quelqu'un d'autre
Dans tous les cas, il faut que tu fasses ta demande en premier quand un logement de ton niveau de priorité est disponible
Aussi, dans la requête HTTP, il faut ajouter des cookies dans les headers qui correspondent à une session en cours de ton compte, pour pouvoir avec les résultats personnalisés
Sous la forme :
"cookie": "PHPSESSID=74dsbj4kmom9hnh1irlpsibsm3; HAPROXYID=app2; SimpleSAMLSessionID=56d12b239f37910997640e08a3d3c91a"
Le 09 septembre 2022 à 23:37:21 :
Tu expliques mal, donc tu bides, tout simplement. Apprends la rigueur pédagogique
J'ai donné les informations nécessaires
Je n'explique pas mal, tu as juste la flemme de te renseigner sur ce qu'est une requête http alors que c'est trivial, tu utilises ces requêtes 100 fois par jours sans t'en rendre compte quand tu navigues sur internet
J'ai donné les paramètres à joindre à la requête et l'adresse du serveur, les informations sont là
Si t'as des questions, je suis là pour répondre
Données du topic
- Auteur
- LeRoiSalomon
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 00:15:19
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 47