Il n'y a que les noirs pour s'extasier sur des trucs qui n'existe pas
Supprimé- 1
Comme le film wakanda avec un pays peuplé que de noir le plus évolué technologiquement de tout les pays
Alors qu'en vérité ils font des maisons en caca d'éléphant et font la danse de la pluie avec un os dans le nez
Je vous jure j'ai vue des noirs se prendre vraiment au sérieux avec ce film de merde , dans leurs monde imaginaire ils sont au dessus et font le signe wakanda tout le temps je suis mort
Le 13 septembre 2022 à 13:57:03 :
Y'a eu un énorme malaise avec je ne sais plus quelle activiste française qui commence à parler du wakanda à une assemblée de dignataires africains et les mecs la regardent consternés en mode "cette demeurée complètement formatée par l'impérialisme culturel nord américain est en train de nous mettre la honte"
Y'a eu un énorme malaise avec je ne sais plus quelle activiste française qui commence à parler du wakanda à une assemblée de dignataires africains et les mecs la regardent consternés en mode "cette demeurée complètement formatée par l'impérialisme culturel nord américain est en train de nous mettre la honte"
Clairement khey , le pire c'est que le continent africain pourrait être prospère et extrêmement riche , mais au lieu de ça ils préfèrent fantasmé sur des trucs inexistant
Rokaya Diallo
Et les blancs s'extasient pas sur LOTR, Star Wars etc.. ?
Allez ddb pour toi en dépit de ta haine
Le 13 septembre 2022 à 13:59:24 :
https://twitter.com/videosdroles_/status/1569315121918365698
Mais ils sont noir comme eux, alors ils sont copains
Cette façon de penser de raciste qui réduit les perso du Wakanda à des noirs
- 1
Données du topic
- Auteur
- Masterchibrax
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 13:54:06
- Date de suppression