Kerbal Space Program 2 vient juste d'être tué les kheys
comment ça c'est comment ? sur mon pc ryzen 7 5800 et rtx 3080 ça tourne bien en 2k
je ne sais pas ce que ça vaut sur steam deck
et sinon, t'a pa un petit tuto fr pour installer des mods ?
https://www.youtube.com/watch?v=Lx8xPthMi9c
pour ceux que ça intéressse, c'est en anglais mais si t'es pas une nouille en informatique ça devrait aller
là je suis tjr en train de ddl le mod parallax 2.0, encore 14min
vu l'évolution graphique j'espere que ça tournera aussi bien que mon jeu en vanilla !
d'autre mod à conseiller ?
en peut en mettre plusieurs en même temps?
je suis noob en mod...
enjoy et c'est pas faux ^^
mais c'est tellement kiffant !
mon plus gro exploit est d'etre aller sur la lune la plus loin de kerbin (déso je sais plus son nom... ) et d'en revenir !
jamais reussi à atterir et revenir d'une autre planete ! attérir oui nonbstant
Le 02 octobre 2022 à 15:22:15 :
Le 02 octobre 2022 à 15:17:07 :
Merci, je savais pas à quoi jouer
C'est parti pour relancer un mode carrière et ne jamais le terminerSur la fin ça commence à être vraiment long et rébarbatif aussi
idem, au bout de 200h et de multiple essai pour aller et revenir de duna, ça ma gavé et j'y ai plus rejouer depuis.... ça fait presque 2 ans je crois
jamais joué a space engineers.
et bordel faut aussi 2autre mods avec j'essaye de me dépatouiller mais ça va prendre un peu de temps pour un retour !
Le 02 octobre 2022 à 15:29:19 :
jamais joué a space engineers.et bordel faut aussi 2autre mods avec j'essaye de me dépatouiller mais ça va prendre un peu de temps pour un retour !
Surtout que c'est vraiment pas pratique pour installer les mods.
Déjà faut trouver une version à jour + trouver tous les mods tiers dont dépend le mod. Bref c'est une horreur. Bon courage
Données du topic
- Auteur
- Mi-24
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 03:43:49
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59