[ALERTE] la nouvelle UNE de THE ECONOMIST
Le 08 septembre 2022 Ă 23:58:03 :
Pourquoi ils ont mis un hopital ?
https://jhsphcenterforhealthsecurity.s3.amazonaws.com/spars-pandemic-scenario.pdf
Le 08 septembre 2022 Ă 23:42:57 :
Le 08 septembre 2022 Ă 23:38:21 :
[23:31:21] <Lacouchepleine>
Le 08 septembre 2022 Ă 23:22:22 :
Le 08 septembre 2022 Ă 23:15:00 :
Dans l'ère qui arrive, faite de retour aux grands féodaux et d'une plèbe attachée à sa tenure/sa situation (via les tentatives de création d'un score social), mais aussi d'Etats-empires très puissants, nous aurons besoins de monarques et de vision politique sur le temps long.
Nous aurons, nous aussi, besoin d'un monarque en France.Il arrive après les tribulations/ châtiments
Nous ne sommes strictement pas dans les temps de la fin , il manque beaucoup trop de chose
Comme quoi ?
L'avènement de la bête , l'enlèvement de l'église , l'antéchrist a Jérusalem ( le temple de Salomon n'a même pas été construit ) , la confirmation de paix et d'alliance avec Israël ( 7 ans ) dou les 7 ans de tribulations
Rien de tout c aujourd'huiIl
Il faut se garder des annonceurs de gyrrre, fin des temps..etc tu l'oublied ça
Le 08 septembre 2022 Ă 23:27:28 illumine2022 a Ă©crit :
Elle date de quand la couverture ?La couverture prédit la mort de la reine qd même
le 10 septembre
On voit que la Bête de l'Événement est là , le chaos total approche, on y voit des cadavres et des esclaves (le bétail OGM dosé par les labos), un humain dans une cage sans doute pour servir de repas à des cannibales durant la famine, le blackout, plus aucun hôpitaux, plus de ramassage des poubelles, on voit pas mal de traces de sang au sol, plus aucune Police fonctionnelle, l'Apocalypse totale.
Rien de nouveau pour nous l'Élite on est au courant depuis longtemps maintenant et ça va enfin se matérialiser, quel plaisir de voir le bétail dénué de conscience être entrain de tout perdre, des ressources à la santé via les cuillères à soupe de potion magique, c'est succulent vraiment.
Moi en tout cas je suis prêt et adapté aux enjeux du Nouveau Monde et la nouvelle normalité s'annonce absolument splendide pour les gens comme moi, j'ai hâte.
Le 08 septembre 2022 Ă 23:21:44 :
J'adore The Economist, ils nous donnent toujours des bandes annonces de ce qu'ILS préparent en secret depuis tout ce temps. c'est comme si c'était fait pour prévenir toutes les élites du monde que le programme avance bien
VIVEMENT LA SAISON 97 ET LA FIN DU MONDE POUR NOUS
J'ai hâte, vivement que le bétail soit totalement dépossédé d'absolument tout.
Le 09 septembre 2022 Ă 03:52:24 :
Bordel ce montage digne d'un gamin de 10 ans
C'est fait par une IA le golem.
Le 09 septembre 2022 Ă 00:06:13 :
Pourquoi les noirs courent partout ou bien sont en cage ?
0 energie = retour de l'esclavage
Vous verrez l'esclavage moderne que vous decrivez actuellement ce n'est rien a coté
Le 09 septembre 2022 Ă 21:41:23 :
Les pilone Ă©lectriques
hack sur un pylĂ´ne Ă©lectrique entrainant un blackout
Données du topic
- Auteur
- AmadeusWG
- Date de création
- 8 septembre 2022 Ă 22:47:39
- Nb. messages archivés
- 125
- Nb. messages JVC
- 120