"Monsieur s'il vous plait veuillez me suivre vers la file d'attente"
"Tu m'attraperas pas ! hahaha !"
"... sont fatigants ces 2 là ..."
--------------------------------------------------->
...
"C'est bon vous avez fini de faire les andouilles tous les 2 ? Si vous recommencez encore une fois je vous préviens je n'hésiterais pas à de nouveau faire usage de la force, nous sommes en alerte rouge"
"Qu'est ce qui se passe au juste qui m'empêche moi Seigneur démoniaque d'aller à mon rdv avec son Altesse de la Désolation ?"
"Est-ce que je peux rester comme ça et retourner sur Terre ?"
"Non la ferme, tu viens pour être jugé et répondre de tes odieux crimes"
"Nous sommes en alerte rouge car il semblerait qu'un damné se balade illégalement entre les dimensions."
"Bah j'ai fait quoi ?"
"Haha ça n'a surement aucun rapport avec mon affaire, ce serait une bien trop grosse facilité scénaristique"
"Comment ça ?"
"Non rien laissez tomber, ce qui m'étonne c'est que jamais auparavant un damné n'avait réussi à s'échapper"
"Ah la queue avance ..."
"Si c'était déjà arrivé mais il y a très longtemps, à l'époque je faisais parti d'une autre boite, c'était pas centralisé comme maintenant, avant il y avait plusieurs boîtes de sécu et moi je travaillais pour une boite qui s'appelait Olympe mais ça c'était avant qu'ils rachètent tout ..."
"Ils sont blindés comme même ces ju..."
"Hophophophop stop même moi j'ai pas le droit alors embraye"
"Ah ça avance encore, c'est bientôt à nous, il y a plus qu'une personne devant nous"
.
.
.....................................
"Bonjour Monsieur, vous faîtes la queue pour quoi ?"
"pute pute pute pute"
"Quoi ? C'est moi que tu traites de pute ?"
"Doucement, je te rappelle qu'on est dans la file d'attente vers l'enfer, tu sais pas ce qu'il a fait pour se retrouver là..."
"quoi la file d'attente pour les enfers ?? mais je croyais que c'était le monde céleste ou je sais pas quoi ?"
"Oui enfin c'est pareil dans ton cas, on va te juger dans le Monde Céleste mais vu ce que j'ai foutu sur ton dossier je peux te dire mon gars que ça va être rapide directement EN ENFER"
"C'est dégueulasse ! Je sais pas ce que t'as trouvé mais ça peut surement pas être pire que le mec devant"
"He ! C*nnard t'as fait quoi pour te retrouver dans la file d'attente vers le jugement ?"
"Pute pute pute j'ai violé j'ai tué j'ai volé j'ai menti j'ai juré j'ai trahi j'ai ..."
"Oui bon ça va on a compris"
"Écoute je m'en fous que ce soit dégueulasse pour toi, tu m'as humilié et je vais me venger mais tu t'attendais à quoi de la part d'un démon ? de la compassion ? hahahahaha mortel tu m'fais dahak"
.
.
"Personne suivante s'il vous plait"
"Pute pute pute hey moi j'ai rien fait"
"C'est à vous monsieur je crois"
"De quoi pute de quoi c'est à moi ? La vérité j'bouge ap de là j'sais pas c'est quoi vos embrouilles, pute"
"Mais c'est pas possible qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui ? Vous comprenez pas que vous êtes aux cieux ?? Que vous pouvez pas vous échapper ?"
"Pute écoute moi bien, j'en ai rien à foutre, la vie de ma mère j'appelle un Uber j'me casse d'ici"
"Très bien, j'applique la procédure 233, j'interviens une fois de plus ... seul, terminé"
"Va n*quez ta grand-m*re le talkie walkie sale bat..."
"BBRRRZZBRZBRZBRZRBBZRBZR !!!!" <-----------------------
"pute"
.
.
.
"Individu maîtrisé, reprise normale du contrôle d'entrée, terminé"
...
"Personne suivante s'il vous plait"