les polémique a cause d'acteur noirs
Suppriméjuste etre un acteur noir peut faire polémique, donc tous récemment on a:
lotr
house of the dragon
la petite sirènes
alors moi je suis pas raciste mais ce qui compte c'est la cohérence de l'univers vous avez deja vue une sirene noir ?
ou un nain noir ça a aucun sens y'a aucun respect du matériaux d'origine on marche sur la tete
et dans house of the dragon c'est encore pire c'est un homme noir qu'on voit a l'écran putain de woke ils on détruit la série
Biensur maintenant on te met des vikings noirs
des asgardiend noirs
Au moyen age on te glisse un noir en armure
Ou des egyptiens noirs
Ya aucune coherence historique et les enfants qui vont y croire en plus
Le 13 septembre 2022 à 11:48:29 :
En fait c'est absolument pas le problème les acteurs noirs ( pour moi, évidemment les fachos c'est autre chose), le problème c'est qu'on les mets la pour des histoires de quotas et pour satisfaire les wokes et pas pour leurs talents.et de plus, si tu fait la même chose avec des blancs tu retrouverais le pays a feu et a sang.
This, fait un film avec un Prophète Mahomet blanc ou renoi qu' on voit la réaction des pays arabes
En fait c'est absolument pas le problème les acteurs noirs ( pour moi, évidemment les fachos c'est autre chose), le problème c'est qu'on les mets la pour des histoires de quotas et pour satisfaire les wokes et pas pour leurs talents.et de plus, si tu fait la même chose avec des blancs tu retrouverais le pays a feu et a sang.
c'est peut etre une question marketing, mais c'est aussi le cas du fait que 95% des casting habituelle sont composer de blancs c'est la meme logique de marketing
et tu dis rien, surtout qu'on pointe jamais leur mauvais jeu d'acteur mais leur couleur de peau
bah si c'est ce qu'on fait avec les blancs justement, a tel point que pour toi blanc c'est neutre
Le 13 septembre 2022 à 11:49:09 :
Biensur maintenant on te met des vikings noirsdes asgardiend noirs
Ou des egyptiens noirs
Ya aucune coherence historique et les enfants qui vont y croire en plus ca decredibilise le film et cest du marketing
y'a jamais eu aucune prétention historique dans aucune de ces œuvres c'est pas un documentaire
Le 13 septembre 2022 à 11:51:07 :
En fait c'est absolument pas le problème les acteurs noirs ( pour moi, évidemment les fachos c'est autre chose), le problème c'est qu'on les mets la pour des histoires de quotas et pour satisfaire les wokes et pas pour leurs talents.et de plus, si tu fait la même chose avec des blancs tu retrouverais le pays a feu et a sang.This, fait un film avec un Prophète Mahomet blanc ou renoi qu' on voit la réaction des pays arabes
le problème viendra surtout du fait que c'est du blasphème de representer le prophète mais encore une fois l'argument historique qu'elle blague y'a quoi d'historique dans les oeuvre que j'ai cité,
juste de la mauvaise foi pour justifier ton racisme
Le 13 septembre 2022 à 11:52:44 :
Ou des egyptiens noirs
Ya aucune coherence historique et les enfants qui vont y croire en plus ca decredibilise le film et cest du marketing
y'a jamais eu aucune prétention historique dans aucune de ces œuvres c'est pas un documentaire
Il doit en avoir
Quand tu fais un film il se doit detre realiste, davoir un contexte historique
Ca decredibilise tout, tu te mates un film sur les croisades tu vois un templier noir cest juste une fausseté historique qui te sort immediatement du film
Ou des egyptiens noirs
ah ouai dans thor aussi y'a eu une polémique parce que y'avais un noir d'ailleur
Le 13 septembre 2022 à 11:56:37 :
Ou des egyptiens noirs
ah ouai dans thor aussi y'a eu une polémique parce que y'avais un noir d'ailleur
jai regardé le 4 hier, c'etait assez nul...et la rein des valkyries est noire...ca fait bizarre quand même
vous avez deja vue une sirene noir ?
Aucune idée, j'ai jamais vu de sirènes
Oignons oinnn ils ont mis un nwaaaaar
C le wok! C le wok!
Un nwaaaar
Données du topic
- Auteur
- 410410soon
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 11:40:42
- Date de suppression
- 13 septembre 2022 à 12:16:00