Topic de 410410soon :

les polémique a cause d'acteur noirs

Supprimé

juste etre un acteur noir peut faire polémique, donc tous récemment on a:
lotr
house of the dragon
la petite sirènes

alors moi je suis pas raciste mais ce qui compte c'est la cohérence de l'univers vous avez deja vue une sirene noir ?
ou un nain noir ça a aucun sens y'a aucun respect du matériaux d'origine on marche sur la tete
et dans house of the dragon c'est encore pire c'est un homme noir qu'on voit a l'écran putain de woke ils on détruit la série

c'est pas du racisme, c'est pas parce qu'on est dans un univers fantastique avec des dragons qu'on va imaginer un noir la, y'a des limites
En fait c'est absolument pas le problème les acteurs noirs ( pour moi, évidemment les fachos c'est autre chose), le problème c'est qu'on les mets la pour des histoires de quotas et pour satisfaire les wokes et pas pour leurs talents.et de plus, si tu fait la même chose avec des blancs tu retrouverais le pays a feu et a sang.

Biensur maintenant on te met des vikings noirs

des asgardiend noirs

Au moyen age on te glisse un noir en armure

Ou des egyptiens noirs

Ya aucune coherence historique et les enfants qui vont y croire en plus

Dans HOD, des noirs aux cheveux blonds... 0 cohérence, du wokisme pur

Le 13 septembre 2022 à 11:48:29 :
En fait c'est absolument pas le problème les acteurs noirs ( pour moi, évidemment les fachos c'est autre chose), le problème c'est qu'on les mets la pour des histoires de quotas et pour satisfaire les wokes et pas pour leurs talents.et de plus, si tu fait la même chose avec des blancs tu retrouverais le pays a feu et a sang.

This, fait un film avec un Prophète Mahomet blanc ou renoi qu' on voit la réaction des pays arabes :)

c'est peut etre une question marketing, mais c'est aussi le cas du fait que 95% des casting habituelle sont composer de blancs c'est la meme logique de marketing
et tu dis rien, surtout qu'on pointe jamais leur mauvais jeu d'acteur mais leur couleur de peau

bah si c'est ce qu'on fait avec les blancs justement, a tel point que pour toi blanc c'est neutre

Le 13 septembre 2022 à 11:49:09 :

des asgardiend noirs

Ou des egyptiens noirs

Ya aucune coherence historique et les enfants qui vont y croire en plus ca decredibilise le film et cest du marketing

y'a jamais eu aucune prétention historique dans aucune de ces œuvres c'est pas un documentaire

Le 13 septembre 2022 à 11:51:07 :

This, fait un film avec un Prophète Mahomet blanc ou renoi qu' on voit la réaction des pays arabes :)

le problème viendra surtout du fait que c'est du blasphème de representer le prophète mais encore une fois l'argument historique qu'elle blague y'a quoi d'historique dans les oeuvre que j'ai cité,

juste de la mauvaise foi pour justifier ton racisme

Le 13 septembre 2022 à 11:52:44 :

des asgardiend noirs

Ou des egyptiens noirs

Ya aucune coherence historique et les enfants qui vont y croire en plus ca decredibilise le film et cest du marketing

y'a jamais eu aucune prétention historique dans aucune de ces œuvres c'est pas un documentaire

Il doit en avoir

Quand tu fais un film il se doit detre realiste, davoir un contexte historique

Ca decredibilise tout, tu te mates un film sur les croisades tu vois un templier noir cest juste une fausseté historique qui te sort immediatement du film

comme dit deja 1000 fois c'est pas l'acteur noir qui gene en lui meme, mais d'avoir mis des noirs pour faire la propagande d'une ideologie

des asgardiend noirs

Ou des egyptiens noirs

ah ouai dans thor aussi y'a eu une polémique parce que y'avais un noir d'ailleur :rire:

Le 13 septembre 2022 à 11:56:37 :

des asgardiend noirs

Ou des egyptiens noirs

ah ouai dans thor aussi y'a eu une polémique parce que y'avais un noir d'ailleur :rire:

jai regardé le 4 hier, c'etait assez nul...et la rein des valkyries est noire...ca fait bizarre quand même

vous avez deja vue une sirene noir ?

Aucune idée, j'ai jamais vu de sirènes

Oignons oinnn ils ont mis un nwaaaaar

C le wok! C le wok!

Un nwaaaar :snif2:

pour info l'auteur un gaucho fragile t'as ddb pour propos haineux alors que tu ne fais que dire ton ressenti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
410410soon
Date de création
13 septembre 2022 à 11:40:42
Date de suppression
13 septembre 2022 à 12:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC