J'explique la FASCINATION du FORUM pour les TRAPS
SuppriméLes traps représentent l'idéal sexuel de beaucoup d'hommes en 2022, je m'explique
- c'est d'abord la garantie de ne mettre personne enceinte, logique
-c'est la garantie d'un rapport sexuel RAPIDE, au fond la plupart des hommes veulent se vider sans avoir à discuter ou flirter pendant des semaines en payant des restos et cinés à gogo
-c'est aussi la possibilité de pouvoir niquer sans avoir à se mettre en couple non plus, une sorte de plan cul, pouvant devenir plus ou moins régulier
-souvent les traps servent de roue de secours à des mecs qui ont du mal à baiser des meufs, c'est l'option "facile" (même si dans els faits ils sont moins accessibles que les femmes et plus exigeants, mais le fantasme de la facilité d'accès demeure)
-il y a aussi un côté péché qui en excite plus d'un, le trap est un mix entre le côté hetero pour le comportement du trap et également homosexuel pour ses attributs erotiques saillants, ce côté là étant considéré comme péché,
-en fait baiser un trap excite par le côté interdit mais finalement reste acceptable pour l'éthique personnelle des mecs qui en baisent car ils peuvent encore se sentir viril et hetero, niquer un trap c'est avant tout se niquer l'esprit avec une contradiction intrinsèque au concept de Trap
-je pense aussi que le fait de baiser un homme soumis pour assouvir ses pulsions ça reste un fantasme ou un besoin ancré chez beaucoup d'homosexuels refoulés, des faux heteros en somme, qui constituent un peu plus de 10% des hommes ne l'oublions pas, et je compte pas les bi
perso il n'y a que les traps qui m'excitent
tous les bons côtés de la femme et de l'homme
c'est vraiment des êtres incroyables
Le 11 septembre 2022 à 01:24:33 :
Non, vous êtes juste homosexuels. Vous aimez les hommes. Vous êtes gays. De la jaquette. Vous faites parti des soquètes roses.
Nan, c'est un fantasme, je sais que j'en baiserai jamais car je sais que c'est un fantasme, je me fais juste sur du hantai trap ou bien des trap quali bien efféminé
Le 11 septembre 2022 à 01:26:33 :
je suis un trap mignon et je valide
Mp
Données du topic
- Auteur
- ventaPeio
- Date de création
- 11 septembre 2022 à 01:15:55
- Date de suppression
- 11 septembre 2022 à 01:43:00
- Supprimé par
- Auteur