Topic de Felix__ :

Ma personnalité

Supprimé
  • 1

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis en 3 ème, si j'écris ce poste c'est parce que je n'arrive pas à trouver un type de personnalité qui me corresponde.

Tout d'abord je suis plutôt introverti quand je suis avec des inconnus ou où des personne que je n'aime pas mais avec mes amis et ceux que j'aime je suis plus du genre extraverti et impulsif.

Ensuite j'ai énormément de mal à exprimer mes émotions, c'est simple je ne l'ai jamais vraiment fait, car, j'ai l'impression que si je me dévoile, je me mets en danger.

Aussi, je suis très observateur, je regarde et analyse tout ce qu'il se passe autour de moi pour savoir comment réagir à n'importe quelle situation. De ce fait j'ai pleine confiance en mon intuition qui ne me trompe jamais. Je suis aussi plutôt orienté vers la science et la découverte (mon métier de rêve serait chercheur en physique des particules) je suis très bon dans mes étude mais j'en reste plutôt détaché et n'y accorde pas trop d'importance. C'est pour ça que je ne suis vraiment pas méthodique dans mon travail, je remets tout à plus tard , mais je finis toujours par terminer dans les temps.

Enfin, je suis toujours très calme et posé, je ne suis jamais stressé, ce qui me taille une réputation de "sans cœur" accentuée par le fait que je ne partage pas mes émotions.

Je pense que j'ai fais le tour, j'attends des réponses et j'espère que l'une d'entre elles m'en apprendra plus sur moi même, merci d'avance. Désolé si j'ai fait quelques fautes d'orthographe, j'écris actuellement à 1:12 du matin sur mon téléphone 😅

Aurevoir.

Je viens de me rendre compte que j'ai écris ce poste le 11 septembre 😅😅😅 c'est pas très bon signe...

Bonjour, j'ai 15 ans

go -15

Mais genre est-ce qu'à un moment tu t'es posé la question de la pertinence de ton topic ? Même moi qui suis autiste j'ai plus d'empathie que toi, tu crois réellement qu'on en a quelque chose à foutre de connaître la personnalité de Felix__ 15 ans ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Felix__
Date de création
11 septembre 2022 à 01:13:15
Date de suppression
18 septembre 2022 à 21:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 299