Topic de Mitei_ :

Je ne me suis JAMAIS fait CUCK

• 1

Je ne me suis jamais fais trompé tout simplement parce que je ne baise que des filles de joie comme l'ont fait tous les hommes depuis des millénaires y compris les grands hommes et les puissants.

Pour les plus beaux d'entre nous, les plan q sont aussi une possibilité mais ne soyons pas dupes, seulement le top peux y prétendre et c'est pas mon cas

Se mettre en couple avant 30/35 ans (à notre époque) c'est de l'idiotie. Ca ne va que te freiner dans tes objectifs et ça va même abaisser ton potentiel maximum.

Aucune putain de relation quand t'as la vingtaine ne tient. Oui on connait tous une personne qui est avec sa meuf depuis le collège et qui ont maintenant des enfants mais c'est absolument pas la norme. Il n'y aura que souffrances au bout de vos relations d'ado putain.

Il faut se développer personnellement, professionnellement et financièrement avant de vouloir fonder une famille. Une fois que vous êtes au top du top, que vous avez fait tout ce que vous pouviez faire en partant d'où vous êtes parti (on est évidemment pas tous égaux) c'est à ce moment là que tu peux envisager de vous mettre en couple avec une femme.

Il y aura moins de chance de tromperie car vous serez au top de vous même, vous aurez choisi une femme de votre niveau qui a une horloge biologique qui tourne et qui veut fonder une famille. On est jamais à l'abri d'une tromperie mais vous aurez mis toute les chances de votre côté pour éviter ce genre de situation.

Si les tablettes de la Loi devaient nous être à nouveau révélées, je ne m'attendrais pas à y trouver écrit autre chose que ce condensé de sagesse. Amen et bravo
Encore faut til avoir une copine pour ce faire cuck :)
Moi non plus je ne me suis jamais fait cuck, je n'ai jamais eu de copine :)
C'est quoi ces conneries :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Mitei_
Date de création
13 septembre 2022 à 11:10:32
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 238