Topic de bonbon-cervelle :

Le plus beau cadeau qu'une femme peut vous faire c'est sa jeunesse (virginité)

Elle a pleinement confiance en vous. Le véritable amour. Après c'est trop tard. Tout est logique et a du sens.
Il y a une grande blague qui croit que rester en couple depuis la jeunesse est mauvais, pires mensonges.
Alors certes cela n'est jamais parfait. C'est même jamais acquis, certains n'ont pas eu la chance.
Sérieusement vous pensez être heureux d'un amour d'une femme qui l'a déjà donné à un autre et tant d'autres, parce que "c'est comme ça" "c'est la société", qui peut ainsi faiblement penser ?
Le plus beau cadeau que ta mère aurais pu te faire c'est un cerveau fonctionnel
C'est avoir l'esprit étriqué de croire qu'on ne peut aimer qu'une fois.

Le 13 septembre 2022 à 00:19:18 :

ragez fort

L’OP a gagné de nombreux prix nobel

Le 13 septembre 2022 à 00:19:58 :
C'est avoir l'esprit étriqué de croire qu'on ne peut aimer qu'une fois.

Il n'y a que les petits hommes qui aiment pleins de petites fois.

J'espère m'en débarrasser parce que c'est pas un cadeau

Le 13 septembre 2022 à 00:19:18 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

et on s'étonne qu'ils soient puceaux

l'important c'est d'avoir une bombe, fidèle et de bonne compagnie

L'auteur a raison
Combien de femmes regrettent d'avoir fait leur première fois avec un cassos

Le 13 septembre 2022 à 00:21:04 :
L'auteur a raison

Dans la nature tous les chênes étaient des herbes dans un temps de questions que certains se posent encore.

Y'a un certain malaise a se dire que vous fantasmez sur le fait d'avoir l'admiration et l'amour inconditionnel d'une meuf de ...16,17,18 ans , vu comme on est immature a cet age la :( a part si vous avez vous même 18 ans dans ce cas c'est normal

Le 13 septembre 2022 à 00:21:04 :
L'auteur a raison

Tu peux te séparer, encore plus si t'es un lycéen immature, sans que ton ex soit un(e) cassos

Le 13 septembre 2022 à 00:23:48 :
Y'a un certain malaise a se dire que vous fantasmez sur le fait d'avoir l'admiration et l'amour inconditionnel d'une meuf de ...16,17,18 ans , vu comme on est immature a cet age la :( a part si vous avez vous même 18 ans dans ce cas c'est normal

Les filles de 18 ans de bonne culture ressentent un malaise profond à côté des femmes décadentes. Je parle de la vie, de la nature, on a pas tous la chance.

Les gens heureux sont ceux qui arrivent à se stabiliser, une fille intelligente qui se libère c'est un incroyable échec.

Le 13 septembre 2022 à 00:26:33 :

Les filles de 18 ans de bonne culture ressentent un malaise profond à côté des femmes décadentes. Je parle de la vie, de la nature, on a pas tous la chance.

Oui et elles se mettront avec un homme qui partage ses valeurs là n'est pas le soucis ; mais en ayant la vingtaine passée normalement on se rend compte de l'évolution qu'on a eue et du fait qu'on fait des choix différents qu'à l'époque, etc. Autrement dit tu aurais eu ta femme parfaite à 18 ans elle ne serait peut être plus parfaite pour toi aujourd'hui et vous vous seriez separés.

Le 13 septembre 2022 à 00:31:16 :

Le 13 septembre 2022 à 00:26:33 :

Oui et elles se mettront avec un homme qui partage ses valeurs là n'est pas le soucis ; mais en ayant la vingtaine passée normalement on se rend compte de l'évolution qu'on a eue et du fait qu'on fait des choix différents qu'à l'époque, etc. Autrement dit tu aurais eu ta femme parfaite à 18 ans elle ne serait peut être plus parfaite pour toi aujourd'hui et vous vous seriez separés.

Tu ne comprends pas que ce monde contemporain déteste la durée ? Tu parles de changements, mais ce n'est qu'un oubli, une ablation. On va se rendre compte encore une fois que cette ablation était mauvaise.

L'important c'est pas d'être le premier, c'est d'être le dernier.
:)

Le 13 septembre 2022 à 00:39:56 :

mentalité saine :)

L'op à parfaitement raison

Le 13 septembre 2022 à 00:41:35 :

Le 13 septembre 2022 à 00:39:56 :

mentalité saine :)

Bon écoute mec, finir avec la première ça a été mon plus beau rêve, j'ai jamais eu de "copine" tôt parce qu'avec les mentalités d'adolescents je voyait pas comment ça aurait pu être ma femme de toujours (voir le commentaire du vdd).
"Le plus beau cadeau", moi je lui ai fait. par contre pour elle non j'étais pas vraiment le premier :) :) donc ça rejoint un peu ce que tu dis. Mais son premier c'était pas du tout le véritable amour, c'était juste un cassos de 15 ans.
En tout cas c'est pas moi qui ai décidé que ça se termine, une femme je pourrai en aimer une autre. Et si j'ai cette mentalité indéfectible alors il y a bien des femmes qui résonnent de la même façon.

Données du topic

Auteur
bonbon-cervelle
Date de création
13 septembre 2022 à 00:18:06
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 106