Topic de Sonic_Picsou :

Mon ex en couple d'il y a 8 ans m'a demandé en ami sur Facebook :)

Supprimé
  • 1

Il y a deux jours je me décide à mettre une rare photo bg de moi en PP facebook, j'en avais pas mis depuis des années, j'avais un logo à la place

Seulement 48h après la meuf me demande en ami, on s'est pas parlé depuis des années et elle est en couple avec quelqu'un d'autre :)

Comment interpréter ça ? Sachant que j'l'avais totalement zappé perso

Tu te reveille et tu te rendort , bonne nuit
Ne raconte pas ta vie, on s'en branle clairement
Que son mec va bientôt la larguer, et qu'elle cherche une branche

Le 17 septembre 2022 à 02:39:30 :
Ne raconte pas ta vie, on s'en branle clairement

.

Laisse la mariner un peu, elle veut juste voir si elle est toujours capable de te plaire. Lui fait pas ce plaisir

Le 17 septembre 2022 à 02:39:19 :
Tu te reveille et tu te rendort , bonne nuit

Ptdr t'sais quoi j'ai halluciné quand j'ai vu ça c'est nofake

Le 17 septembre 2022 à 02:40:32 :
Laisse la mariner un peu, elle veut juste voir si elle est toujours capable de te plaire. Lui fait pas ce plaisir

Je l'ai pas accepté tkt
Mais quand même ça fait 8 ans, et ça m'a fait comprendre qu'elle espionne mon profil très souvent encore, je comprends pas lol

C'est quand même une sacré sal*pe n'empêche, car si j'étais son copain actuel et que je savais qu'elle ferai ça je pèterai un cable

Jamais je l'accepte, car je sais qu'elle fera la même chose avec moi et un autre

Mais mon ego est bien flatté en tout cas, ça veut dire qu'elle me trouve BG et qu'elle rage de plus être en contact avec moi. :)

elle a du faire pareil quand elle était en couple

au moins tu sais comment elle est

moi mon ex fiable quand elle s'est mise en couple elle répondait plus à mes messages et pourtant elle sait que je suis riche

c'est rare les meufs bien mais bon ça fait 8 ans c'est abusé

Le 17 septembre 2022 à 02:48:34 RainSound32 a écrit :
elle a du faire pareil quand elle était en couple

au moins tu sais comment elle est

moi mon ex fiable quand elle s'est mise en couple elle répondait plus à mes messages et pourtant elle sait que je suis riche

c'est rare les meufs bien mais bon ça fait 8 ans c'est abusé

Ben ton ex au moins tu sais qu'elle est pas allé voir ailleurs quand t'étais avec alors du coup

Oui ça fait 8 ans j'comprends pas comment elle peut encore penser à moi après tant d'année

  • 1

Données du topic

Auteur
Sonic_Picsou
Date de création
17 septembre 2022 à 02:38:36
Date de suppression
17 septembre 2022 à 03:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 384