La PROPAGANDE sur le forum ce soir on en parles?
Vous avez remarquez la tonne de comptes chelou et le nombre de post propagande ce soir sur le forum?
C'est juste hallucinant, on vous voit, soyez plus discret
Je veux dire, c'est TOTALEMENT grillé en fait
PS: Je ne parles pas de Monsieur tout le monde qui donne son avis mais bien d'une ORGANISATION qui balance sa propagande sur le forum.
Khey c'est insupportable et avec l'habitude tu les reconnais à des kilomètres. Tu cherches leur pseudo ils postent toujours sur les mêmes topics, se répondent entre eux etc
Si seulement jvarchive avait aussi la recherche par message on pourrait les chopper hyper facilement
Après ça date pas d'hier mais chaque année ça devient pire, hors élection présidentielles bien sur

Le 12 septembre 2022 à 23:33:52 :
La propagande des droitardés et autres petits bras Zemmouroïdes
Parce que la propagande des gauchistes ça passe?
Le 12 septembre 2022 à 23:35:39 :
Dis surtout pas sur quoi la propagande porte par contre ça risquerait d'être intéressant
RN, LFI, Ukraine, Covid et les bots Macron entre autre. En ce moment sur l'Ukraine ça y va à fond
La propagande des droitardés et autres petits bras Zemmouroïdes
A la base ce forum a toujours été d'extreme droite, c'est la gauche qui a trouvé ça "insupportable" est c'est mis a balancer leurs petites armées
Le 12 septembre 2022 à 23:36:57 :
Dis surtout pas sur quoi la propagande porte par contre ça risquerait d'être intéressantRN, LFI, Ukraine, Covid et les bots Macron entre autre. En ce moment sur l'Ukraine ça y va à fond
Et les propagande des droitardés au quotidien, ça passe ?
Le 12 septembre 2022 à 23:37:41 :
Dis surtout pas sur quoi la propagande porte par contre ça risquerait d'être intéressantRN, LFI, Ukraine, Covid et les bots Macron entre autre. En ce moment sur l'Ukraine ça y va à fond
Le 12 septembre 2022 à 23:28:26 :
Vous avez remarquez la tonne de comptes chelou et le nombre de post propagande ce soir sur le forum?C'est juste hallucinant, on vous voit, soyez plus discret
Je veux dire, c'est TOTALEMENT grillé en fait
PS: Je ne parles pas de Monsieur tout le monde qui donne son avis mais bien d'une ORGANISATION qui balance sa propagande sur le forum.
Bien sur que si, on sait très bien que les multicomptes anticomplotistes sont des agents du gouvernement qui essayent de relobotomiser les jeunes influençables du forum, faut pas oublier que Webedia c'est...
Non je rigole l'OP, tu es parano, tu vois des complots partout MDR bientôt tu vas nous sortir que la Lune est plate ahahah
Le 12 septembre 2022 à 23:38:20 :
Le 12 septembre 2022 à 23:37:16 :
La propagande des droitardés et autres petits bras ZemmouroïdesA la base ce forum a toujours été d'extreme droite, c'est la gauche qui a trouvé ça "insupportable" est c'est mis a balancer leurs petites armées
Non le forum n'a jamais été d'extrême droite. Il y a de tout ici, que ça te plaise ou non, le golem manichéen.
Ne pas être d'extrême gauche + les idoles anciennes du fofo à la Soral et Zemzem + les délires zani divers = turbo extrême droite sur le prisme FR, dispose maintenant le bot noname
Le 12 septembre 2022 à 23:37:41 :
Sans avatar
CDV cachée
Accuse systématiquement un groupe de personne
L'exemple parfait du bot
Données du topic
- Auteur
- IlLlIllI
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 21:28:26
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC