Topic de Maximade :

Pourquoi les GOLEMS détestent les EXPATS?

Parce que déclarer partir en disant à vos amis/votre famille que vous les laissez dans la merde pendant que VOUS êtes partis ailleurs c'est vu comme de l'arrogance

Les gens ne disent rien concernant les expats. C'est surtout la manière de le dire et d'aborder le sujet qui est problématique. VOUS êtes plus intelligents qu'eux car vous partez. Comment prendre ça de manière bienveillante ?

Le 13 septembre 2022 à 08:54:57 :

Le 13 septembre 2022 à 08:54:03 Piloetfou2 a écrit :
1) ils votent Macron en masse
2) ce sont des lâches, ils ne veulent pas des désavantages de la France mais au premier pépin ils prennent le premier avion pour la France
3) une partie d'entre eux continuent de faire du fric grâce à la France (par exemple les influenceurs qui vendent des produits aux Français) tout en payant 0 impôt.

À vomir ces gens, des hypocrites sans honneur.

Au bureau de vote a cote de chez moi Zemmour etait PRESIDENT des le premier tour avec 51% des voix :hap:

86% Macron :)
45% Macron et 22% Mélenchon au premier tour :)

Le 13 septembre 2022 à 08:57:20 :

Le 13 septembre 2022 à 08:56:36 :

Le 13 septembre 2022 à 08:28:37 :
Pourquoi les expat c'est les même qui crachent sur les immigrés ?

Des lemgo?

Expat = pays riche vers pays riche ou pauvre
Immigré = pays du tiers monde vers pays riche
Et pas la peine de dire "gneu gneu l'expat est un immigré dans son pays d'accueil" quand un américain s'installe en France tu le considère pas comme un "migrant" car migrant renvoie aux citoyens des shitholes

Du coup d'apres ta definition les francais qui partent aux USA dont des migrants :oui: et je pense que c'est correct :oui:

Je suis le premier à ironiser sur la tiers-mondisation de la France mais non la France car est encore un pays riche https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

c'est comme les cocos qui détestent les riches

les EXPATS sont des grosses merdes pour plusieurs raisons :
- Ils de barrent alors que la france leur a tout offert ( education, soins etc )
- Ils votent a l'étranger alors qu'ils ne sont plus en france
- Ils reviennent en france quand il faut se faire soigner
Et c'est qu'une petite liste ..

Ils profitent de la france en étant a l'étranger sans rien apporter au pays,, pire que les parasites aux RSA, au moins eux consomment en france et rendent l'argent a l'état

La Fracne est encore un pays riche ?? On en reparle cet hiver :rire:

Le 13 septembre 2022 à 08:54:03 :
1) ils votent Macron en masse
2) ce sont des lâches, ils ne veulent pas des désavantages de la France mais au premier pépin ils prennent le premier avion pour la France (maladie par ex)
3) une partie d'entre eux continue de faire du fric grâce à la France (par exemple les influenceurs qui vendent des produits aux Français) tout en payant 0 impôt.

À vomir ces gens, des hypocrites sans honneur.

this + le cout de la scolarité et des études supérieur

et aussi le combo "je suis patriote/natio zemmour/mlp" expat qui se plaint de la situation française et profite tout autant du système français que l'immigration

Parce qu'ils les renvoient à leur propre incapacité à prendre des décisions pour sortir du schéma auquel ils sont programmés. :ok:

En plus la plupart sont coincés dans une vie qu'ils détestent secrètement à base de bullshit job et de Magalie donc ils sont jaloux. :ok:

Le 13 septembre 2022 à 08:52:59 :

Le 13 septembre 2022 à 08:47:22 :

Le 13 septembre 2022 à 08:35:33 Ouiin a écrit :

Le 13 septembre 2022 à 08:31:36 :

Le 13 septembre 2022 à 08:27:42 PierreEscourrou a écrit :
Pas que, il y aussi ceux qui ragent de voir qu'on paye beaucoup moins d'impots qu'eux :oui:

Ahi je suis a 3k2 net et grace a un montage financier astucieux et LEGAL je paye60 eurosd'impots par mois :rire:

En France avec le meme salaire brut je serais a peine a 2000 supernet bordel :rire:

Elle famoso 1k2 d d'impôts/mois en gagnant 3k2 🤣🤣🤣.
Fake obvious

AH oui on en tiens un qui n'a jamais COTISE en Republique Populaire de France a ce que je vois :noel:

Un passage rapide sur ce site https://www.salaire-brut-en-net.fr/
te confirmera que pour toucher 3200 SUPERNET (apres impots) il faut gagner... 60K c'est a dire 5000 brut mensuel :ok:

Pour tester coche "cadre" et ecris 60000 dans salaire brut annuel :oui:

5000 brut pour 3200 supernet OUI monsieur donc 1800 euros d'impots par mois :)

J'allais crier au fake mais c'est reel bordel...

personne ne sait lire une feuille de salaire dans ce pays :rire:

Le 13 septembre 2022 à 09:01:53 :
les EXPATS sont des grosses merdes pour plusieurs raisons :
- Ils de barrent alors que la france leur a tout offert ( education, soins etc )
- Ils votent a l'étranger alors qu'ils ne sont plus en france
- Ils reviennent en france quand il faut se faire soigner
Et c'est qu'une petite liste ..

Ils profitent de la france en étant a l'étranger sans rien apporter au pays,, pire que les parasites aux RSA, au moins eux consomment en france et rendent l'argent a l'état

Pour les études j'ai fait le principal de mes études dans le privé, dans mon cas c'est donc normal de pas payer pour les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Les expats ont voté à 97% pour Macron

Le 13 septembre 2022 à 09:11:37 Doblah a écrit :

Le 13 septembre 2022 à 09:01:53 :
les EXPATS sont des grosses merdes pour plusieurs raisons :
- Ils de barrent alors que la france leur a tout offert ( education, soins etc )
- Ils votent a l'étranger alors qu'ils ne sont plus en france
- Ils reviennent en france quand il faut se faire soigner
Et c'est qu'une petite liste ..

Ils profitent de la france en étant a l'étranger sans rien apporter au pays,, pire que les parasites aux RSA, au moins eux consomment en france et rendent l'argent a l'état

Pour les études j'ai fait le principal de mes études dans le privé, dans mon cas c'est donc normal de pas payer pour les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Idem,
:d) ecole privee payee par mes soins (j'ai fait un pret j'avais meme pas papa maman derriere),
:d) toujours eu le droit a 0 bourses a cause des revenus de mon pere alors qu'il ne me filait pas un rond

Pas la peine de compter sur moi pour cotiser pour vos mioches :)

ma fille étudie dans le systeme anglais car le niveau scolaire en france est lamentable

en A level math, physique, chimie et maths avancés elle explose ses copains francais qui sont en terminale avec options scientifiques

Le 13 septembre 2022 à 09:14:29 :

Le 13 septembre 2022 à 09:11:37 Doblah a écrit :

Le 13 septembre 2022 à 09:01:53 :
les EXPATS sont des grosses merdes pour plusieurs raisons :
- Ils de barrent alors que la france leur a tout offert ( education, soins etc )
- Ils votent a l'étranger alors qu'ils ne sont plus en france
- Ils reviennent en france quand il faut se faire soigner
Et c'est qu'une petite liste ..

Ils profitent de la france en étant a l'étranger sans rien apporter au pays,, pire que les parasites aux RSA, au moins eux consomment en france et rendent l'argent a l'état

Pour les études j'ai fait le principal de mes études dans le privé, dans mon cas c'est donc normal de pas payer pour les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Idem,
:d) ecole privee payee par mes soins (j'ai fait un pret j'avais meme pas papa maman derriere),
:d) toujours eu le droit a 0 bourses a cause des revenus de mon pere alors qu'il ne me filait pas un rond

Pas la peine de compter sur moi pour cotiser pour vos mioches :)

"On a la chance d'avoir les études gratuites en France, les étudiants américain eux sont endettés de 100k$" sauf eux gagnent 120k après leurs études et nous on les paies toutes notre vie au travers de 65% de revenus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Peut connaissent le super brut d'ailleurs :
Salaire brut : 48k
Salaire net après impôts 32k
Coût pour l'entreprise (super brut) 66k
L'état gagne plus que moi sur mon salaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
Maximade
Date de création
13 septembre 2022 à 08:26:41
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 410