Les gauchos j'ai un petit conseil pour vous
- 1
Apprenez à connaître vos ennemis.
Vous ne parviendrez jamais à vaincre quelqu'un que vous ne comprenez pas et vous risquez de commetre la plus vieille erreur du monde : Sous-estimer votre adversaire.
A force de vous auto-persuader que vous êtes les meilleurs et que les autres n'ont rien compris vous avez complètement perdu pied avec la réalité. Mais plus grave encore vous ne parvenez plus à distinguer vos amis de vos ennemis, et ça ça risque de vous être fatal.
Je vous donne ce conseil parce que je sais que de toutes façons vous allez perdre, mais si vous souhaitez mener un combat qui peut avoir une chance d'être gagné alors suivez le. C'est une règle de base mais qui, il me semble, gagne à être rappelée.
retourne te coucher vivien
Le 17 septembre 2022 à 00:54:37 :
Tu leurs des conseils en retour sympa ca
La plupart n'ont pas de convictions profondes, au premier ébranlement de leur idéologie ils s'effondreront. S'il faut ça autant que ça aille le plus vite possible
Le 17 septembre 2022 à 00:50:59 :
Apprenez à connaître vos ennemis.Vous ne parviendrez jamais à vaincre quelqu'un que vous ne comprenez pas et vous risquez de commetre la plus vieille erreur du monde : Sous-estimer votre adversaire.
A force de vous auto-persuader que vous êtes les meilleurs et que les autres n'ont rien compris vous avez complètement perdu pied avec la réalité. Mais plus grave encore vous ne parvenez plus à distinguer vos amis de vos ennemis, et ça ça risque de vous être fatal.
Je vous donne ce conseil parce que je sais que de toutes façons vous allez perdre, mais si vous souhaitez mener un combat qui peut avoir une chance d'être gagné alors suivez le. C'est une règle de base mais qui, il me semble, gagne à être rappelée.
Ta leçon de morale prouve que toi-même tu connais mal tes adversaires
Le 17 septembre 2022 à 01:31:30 :
Le 17 septembre 2022 à 00:50:59 :
Apprenez à connaître vos ennemis.Vous ne parviendrez jamais à vaincre quelqu'un que vous ne comprenez pas et vous risquez de commetre la plus vieille erreur du monde : Sous-estimer votre adversaire.
Ta leçon de morale prouve que toi-même tu connais mal tes adversaires
Inversion accusatoire, comme c'est original.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure270
- Date de création
- 17 septembre 2022 à 00:50:59
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12