Topic de LaVeriteLaVraie :

AYAAA j'ai RENDU mon EX FOLLE DE RAGE !!!

Contexte :

Je suis sorti avec une fille pendant 2 mois entre février et avril de cette année (relation pansement). Elle m'a fait vivre l'enfer et m'a coulé encore plus bas que j'étais donc elle m'a forcé à la larguer.

J'ai retrouvé une meuf de mon âge plus belle au mois de mai, avec laquelle je file le parfait amour depuis maintenant quasiment 4 mois.

Mon ex est revenue me parler au mois de juillet (je l'ai vued) et à la rentrée. On discutait normalement hier soir, à un moment on parlait de travail et moi je lui ai dit que j'aurais pas besoin de travailler après mes études, elle m'a demandé pourquoi et c'est là que je lui ai glissé un screen de mes comptes.

Je me suis fait passer pour un clochard avec elle pendant toute la durée de la relation alors que cette année j'ai gagné énormément d'argent et je suis maintenant quasiment millionnaire.

Maintenant elle rage sur ma gueule en disant que j'ai pas été honnête avec elle. J'ai pas répondu à ses messages haineux depuis hier soir.

Ce troll épique /20 ? :)

Mon ex rage pendant que je fais profiter ma nouvelle copine qui elle ne me fait pas chier. Une seule embrouille en 4 mois de relation. Elle au moins elle mérite que je lui fasse plaisir. C'est tellement jouissif de faire rager une ex qui nous a fait du mal.

Le 12 septembre 2022 à 22:43:17 :
J’ai pas lu

Merci pour le up.

L'op t'as tout compris honnêtement j'ai rien à redire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

J'espère tu fais pareil avec l'actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 12 septembre 2022 à 22:44:12 :
L'op t'as tout compris honnêtement j'ai rien à redire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

J'espère tu fais pareil avec l'actuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Merci, mais avec ma copine actuelle je suis très généreux... tout simplement car elle ne m'embrouille jamais et que ça me fait l'aimer encore plus que toutes les cruches que j'ai connues avant elle.

Le 12 septembre 2022 à 22:41:48 :
Contexte :

Je suis sorti avec une fille pendant 2 mois entre février et avril de cette année (relation pansement). Elle m'a fait vivre l'enfer et m'a coulé encore plus bas que j'étais donc elle m'a forcé à la larguer.

J'ai retrouvé une meuf de mon âge plus belle au mois de mai, avec laquelle je file le parfait amour depuis maintenant quasiment 4 mois.

Mon ex est revenue me parler au mois de juillet (je l'ai vued) et à la rentrée. On discutait normalement hier soir, à un moment on parlait de travail et moi je lui ai dit que j'aurais pas besoin de travailler après mes études, elle m'a demandé pourquoi et c'est là que je lui ai glissé un screen de mes comptes.

Je me suis fait passer pour un clochard avec elle pendant toute la durée de la relation alors que cette année j'ai gagné énormément d'argent et je suis maintenant quasiment millionnaire.

Maintenant elle rage sur ma gueule en disant que j'ai pas été honnête avec elle. J'ai pas répondu à ses messages haineux depuis hier soir.

Ce troll épique /20 ? :)

T'es passé vite à autre chose :(
Ici on nous apprend qu'il n'y a que les filles qui se remettent d'une rupture en quelques semaines, le forum nous mentirait-il ?

Mon deuxième pemt en 2 jours :coeur:
Heureusement que ton ex est une low qui connaît pas "inspecter l'élément" :rire:

Le 12 septembre 2022 à 22:44:26 :
et les screens?

Il y a trop d'informations personnelles dans ses messages, c'est des longs pavés de rage semi-agressive je sais pas comment dire, ça se voit qu'elle a le seum mais on dirait qu'elle essaie de le cacher. J'ai un peu la flemme de tout flouter ce qu'il y a de personnel etc.

GG elle avait pas l’air très honnête ton ex. Te fais pas pigeonner par l’actuelle en tout cas.

Le 12 septembre 2022 à 22:45:02 :

Le 12 septembre 2022 à 22:41:48 :
Contexte :

Je suis sorti avec une fille pendant 2 mois entre février et avril de cette année (relation pansement). Elle m'a fait vivre l'enfer et m'a coulé encore plus bas que j'étais donc elle m'a forcé à la larguer.

J'ai retrouvé une meuf de mon âge plus belle au mois de mai, avec laquelle je file le parfait amour depuis maintenant quasiment 4 mois.

Mon ex est revenue me parler au mois de juillet (je l'ai vued) et à la rentrée. On discutait normalement hier soir, à un moment on parlait de travail et moi je lui ai dit que j'aurais pas besoin de travailler après mes études, elle m'a demandé pourquoi et c'est là que je lui ai glissé un screen de mes comptes.

Je me suis fait passer pour un clochard avec elle pendant toute la durée de la relation alors que cette année j'ai gagné énormément d'argent et je suis maintenant quasiment millionnaire.

Maintenant elle rage sur ma gueule en disant que j'ai pas été honnête avec elle. J'ai pas répondu à ses messages haineux depuis hier soir.

Ce troll épique /20 ? :)

T'es passé vite à autre chose :(
Ici on nous apprend qu'il n'y a que les filles qui se remettent d'une rupture en quelques semaines, le forum nous mentirait-il ?

Ben, en fait j'ai appris à m'en battre les testiboules des gens qui voulaient sortir de ma vie. Du coup, c'est beaucoup plus simple pour moi maintenant.

Le 12 septembre 2022 à 22:45:46 :
Heureusement que ton ex est une low qui connaît pas "inspecter l'élément" :rire:

J'ai pas compris. Mais c'était pas une débile non plus quoi.

Le 12 septembre 2022 à 22:46:28 :
GG elle avait pas l’air très honnête ton ex. Te fais pas pigeonner par l’actuelle en tout cas.

Merci, et oui je fais attention mais tant qu'elle sera carrée avec moi je serai carré avec elle.

Le 12 septembre 2022 à 22:48:37 :
Ayaa si nofake l'op :rire:

C'est nofake. :hap:
Et tu sais c'est quoi le pire ? C'est que c'est pas la seule à laquelle j'ai fait le coup. :rire:

Inspect element qui marche toujours :rire:

[22:47:30] <LaVeriteLaVraie>

Le 12 septembre 2022 à 22:45:46 :
Heureusement que ton ex est une low qui connaît pas "inspecter l'élément" :rire:

J'ai pas compris. Mais c'était pas une débile non plus quoi.

Sur ta page internet de compte en banque, sur un navigateur genre Chrome, tu peux faire un clic droit, "inspecter l'élément", puis modifier la valeur affichée.

Ça ne change pas ton compte en banque, mais ça permet de faire des jolis screenshoot

Données du topic

Auteur
LaVeriteLaVraie
Date de création
12 septembre 2022 à 22:41:48
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 162