Les "HOMMES" qui ne FONT PAS de SPORT DE COMBAT
SuppriméLe 13 septembre 2022 à 04:47:37 :
Le 13 septembre 2022 à 04:43:08 :
Le 13 septembre 2022 à 04:33:12 :
Le 13 septembre 2022 à 04:31:21 :
Le 13 septembre 2022 à 04:17:01 :
-Tu fais un sport de combat ?
-Oui depuis que c'est redevenu populaire- Tu fais un sport de combat ?
- Non, je préfère jouer l'anticonformiste sur un forumEt je te vois venir, je fais un sport de combat depuis mon plus jeune âge Fait marcher ton cerveau le mongolio, je te parle pas de faire l'anticonformiste, je te parle des guignols qui attendent qu'un truc gagne en popularité pour s'y intéresser
Y a 10/15 ans la masse ne parlait de mma/sport de combat en France, et encore moins sur ce forum
mtn tous les gus font les nerveux à se la jouer connaisseur
Outre ta polémique stérile, c'est une bonne chose que la norme sache se défendre
Tu vas juste te prendre un étranglement par Karim sous le regard de ses potes, tu vas strictement rien faire
Le 13 septembre 2022 à 04:48:13 :
Le 13 septembre 2022 à 04:44:22 :
- Non, je préfère jouer l'anticonformiste sur un forumEt je te vois venir, je fais un sport de combat depuis mon plus jeune âge Fait marcher ton cerveau le mongolio, je te parle pas de faire l'anticonformiste, je te parle des guignols qui attendent qu'un truc gagne en popularité pour s'y intéresser
Y a 10/15 ans la masse ne parlait de mma/sport de combat en France, et encore moins sur ce forum
C'est surtout que la majorité des hommes actuels sont devenus des pédés. Faire un sport de combat=la norme.
Ça ne l'était pas, ça le devient depuis que les Ibra TV, karaté bushido, ciryl gane etc etc ont mis le mma en avant, y avait pas tout ce délire avant, ça avait commencé très légèrement quand l'UFC passait sur rtl9
À l'époque les gens étaient choqués de voir deux mecs se taper dans une cage
ça a commencé avec le bouquet multivisions
Le 13 septembre 2022 à 04:50:01 :
Le 13 septembre 2022 à 04:47:37 :
Outre ta polémique stérile, c'est une bonne chose que la norme sache se défendre
Tu vas juste te prendre un étranglement par Karim sous le regard de ses potes, tu vas strictement rien faire
Le 13 septembre 2022 à 04:50:21 :
Le 13 septembre 2022 à 04:48:13 :
Le 13 septembre 2022 à 04:44:22 :
C'est surtout que la majorité des hommes actuels sont devenus des pédés. Faire un sport de combat=la norme.
Ça ne l'était pas, ça le devient depuis que les Ibra TV, karaté bushido, ciryl gane etc etc ont mis le mma en avant, y avait pas tout ce délire avant, ça avait commencé très légèrement quand l'UFC passait sur rtl9
À l'époque les gens étaient choqués de voir deux mecs se taper dans une cage
ça a commencé avec le bouquet multivisions
Non, rtl9 + les jeux UFC/ea sport mma sur 360/PS3
-Oui depuis que c'est redevenu populaire
Il faudrait penser à sortir de chez soi à un moment. Des sports comme le judo, le karaté ou la boxe n'ont pas attendu des chaines YouTube ou bien le MMA pour être populaires en France. Certains sont définitivement complètement à la ramasse.
Aucune raison de pas au grand minimum prendre des cours d'auto-défense. Franchement, c'est une base d'être au moins en mesure de se défendre.
Par contre, les Jean-Hollywood qui croient que parce qu'ils font de la boxe ou du MMA amateur ils vont se taper des 1 vs 7 sans soucis, la redpill sera dure à passer quand ils vont se réveiller à l'hosto après avoir au mieux niqué un ou deux gars. Et ça c'est si ils se réveillent si un mec du groupe sort pas un couteau parce qu'il est vénère que t'as niqué un de ses potes.
Il faudrait penser à sortir de chez soi à un moment. Des sports comme le judo, le karaté ou la boxe n'ont pas attendu des chaines YouTube ou bien le MMA pour être populaires en France. Certains sont définitivement complètement à la ramasse.
Faut croire que tu n'as pas vu la transition, le mma commence à devenir mainstream en France, les chaînes youtube etc etc ont accéléré la chose, même sous l'époque mcgregor c'était pas aussi marqué
Pour ceux qui parlent de "couteau tu fait rien du tout" ça se voit que vous avez pas connu des vrais bagarres au couteau de prêt ou de loin.
Dans 90% des cas un type qui te sort un couteau ne va pas essayer de te tuer ou planter direct mais de te mettre la pression (que ce soit pour un vol ou dans une bagarre) si tu frappe le premier fort et bien ta plus que des chances raisonable de t'en sortir, par contre faut avoir les couilles car la mort est possible.
C'est comme les vols à main armée "à la main dans la poche" ou dans le caleçon. Beaucoup de criminels dans les endroits pauvres vont te mettre la pression en te faisant croire à la présence d'arme sur eux (les flingues sont toujours ou dans les poches les plus accessibles ou caleçon) alors qu'en réalité ils ont rien ou une connerie comme une banane ou un truc qui donne la forme. Après encore une fois faut les couilles pour l'action sur le moment, car dans le cas peu probable mais loin d'être impossible où le type à une arme ta intérêt à le coucher avant qu'il agisse.
Le 13 septembre 2022 à 05:03:36 :
Oui, ce que tu dis vaut pour le MMA et certainement quelques sports d'auto-défense, mais c'est tout. Ça ne concerne pas la plupart des autres sports de combats qui ont toujours été relativement populaire en France.
Populaire c'est un bien grand mot, mais je ne suis pas entrain de dire que personne ne pratiquait le judo etc etc, juste que la masse se la joue connaisseur depuis que la mma a pris de l'ampleur en France, avant cela, ça restait un cercle de passionnés
Perso quand la masse s'approprie un truc que j'apprécie, ça m'emmerde
Le 13 septembre 2022 à 05:13:29 :
50kg je me fais purifier par n'importe qui, je dois reconnaître que c'est embêtant
Bah après avec l'Aikido même si tu fais 10 kilos tu retournes un building. J'exagère mais c'est l'idée général. Et t'as pas besoin de l'apprendre c'est qu'une question de "logique". Tu dois juste contourner la force de ton adversaire pour la retourner sur lui, faut le voir comme une vague.
J'ai fais des trucs d'Aikido sans apprendre la technique quand j'étais au collège je fais 45 kilos grand max comme ci je sortais d'un camp de concentration et ça m'empêchais pas de retourner des gros porc par terre.
Le 13 septembre 2022 à 04:15:05 :
-T'es un homme ?
-Oui je suis incapable de préserver mon intégrité physique ainsi que celle de ma famille.
Premier gogole qui pense qu'un homme ne sait pas ce battre sans sport de combat
Données du topic
- Auteur
- ObjectifPaz21
- Date de création
- 13 septembre 2022 à 04:15:05
- Date de suppression
- 13 septembre 2022 à 05:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 75