Topic de damas-damas :

Être une femme qui poste presque jamais ici

  • 1
Perso jamais faut s’affichee si ta un minimum d’honneur. Les filles qui devoile leur sexe ici sont clairement des hommes ou des puantes en manque d’affection
Quiconque accordant la moindre importance à l'image qu'a son pseudo sur ce site internet de merde est selon moi un parfait demeuré.

Le 13 septembre 2022 à 20:06:41 :
Quiconque accordant la moindre importance à l'image qu'a son pseudo sur ce site internet de merde est selon moi un parfait demeuré.

Exactement c’est que personne les considère dans la vraie vie

Moi je parle de sexe ou j'avais même avoué mes tromperies mais au final je suis anonyme, donc bon c'est juste pour vider son sac
Je suis une kheyette hihi ^^

Le 13 septembre 2022 à 20:09:35 :
Moi je parle de sexe ou j'avais même avoué mes tromperies mais au final je suis anonyme, donc bon c'est juste pour vider son sac

Oui mais a quel moment tu as besoin de partager une partie de ton intimité c’est a dire ton genre ? Inutile lache toi comme tu veux mais pas besoin de dire que t’es une fille sur ce forum ou il y a plein de dégénérée. J’ai parlé a un un mec reglo et 100% dans la vie active ici mais il y aussi tellement de cassos

Le 13 septembre 2022 à 20:10:14 :
Je suis une kheyette hihi ^^

Génial ça apporte quoi ?
Le type que j’ai rencontré ici avait l’opportunité de vendre juste une photo de mon visage 120 balles et il a préféré dire non tellement vous êtes des dégénérés des fois

Sur mon premier topic que je faisais en m’ennyant j ai fais l erreur de préciser mon genre vu que je connaissais pas la folie d’ici et que sur du jv je pensais y avais que des geek comme mon petit frère mais rien a voir, des tarer sexuel

Tu n'as même pas remarqué que le premier post auquel tu as répondu contredisait l'idée même de ton topic. Toi qui accorde de l'importance à cela, pourquoi me dire que t'es d'accord avec moi ?

Qu'est ce que t'en as a faire si tu assumes être une femme, alors que t'es derrière un pseudo, ça n'a aucun sens de considérer quoi que ce soit a partir de simplement ça. Toi tu vois un pseudo, pas une femme.

  • 1

Données du topic

Auteur
damas-damas
Date de création
13 septembre 2022 à 20:05:50
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 316