Topic de vivelecanada2 :

[NOFAKE] J'ai BAISÉ Kim kardashian en 2012

  • 1

Avant son marriage ave kanye west.

Elle était à Paris.

Je dormais au même hotel qu'elle. Un soir je la vois seule au bar de l'hôtel, boire un verre de champagne.

bref je met mon eau de toilette scorpion, je m'assied à côté d'elle et je dit au patron "Another bottle of champagne for madame" tout en faisant valser une pièce sur le comptoir comme dans les films.

Elle me dit c'est quoi ton parfum ? je lui reponds it's the scorpion.

Bref de fil en aiguille j'aborde Kim, elle m'explique que elle veux epouser kanye west mais elle est en depression elle va devenir une femme.

Je l'ai raccompagné dans sa chambre et alors que je m'apprêtais à regagner la mienne, je lui dit " tu sais un dernier coup avant le marriage sa fera pas de mal"

La elle vient vers moi puis elle m'a chuchoté à l'oreille "come to my room baby" et m'a tiré dans sa chambre.

Après quoi nous avons baisés toute la nuit.

Comme quoi le destin...

je vous jure c'est une histoire véridique et je veux pas en parler avec la press c'etait mon secret avec kim.

je vous jure c'est une histoire véridique

Aucune raison de ne pas te croire, merci de nous avoir confié cette anecdote.

L'auteur dit peu être vrai moi c'était Nathalie Portman en 2008 :( :( :( :)
je suis Kenny Ouest et je confirme =

Le forum qui a baisé avec Kim Kardashian et Shakira

L'élite

Il a dit " No Fake " donc c'est vrai.

Je te crois

Perso j’ai fait un plan à 3 avec Mimi Mathy et Jean Dujardin le 24 décembre 2009.
On s’est rencontré à la piscine de Marseille.

Je connais l'auteur personnelement et je vous garantis le no fake
J'étais dans la chambre à côté et je certifie les propos de l'auteur

C'est vrai que la vie cache des imprévus comme cela qui marquent à vie

Moi c'était en 2013 j'avais rencontré Angelina Jolie et Brad Pitt lors d'un séjour à New York, ils venaient de terminer un gros tournage.. et visiblement il y avait de l'appétit sexuel d'un côté du couple, et de la fatigue de l'autre côté

Bref, Angelina m'a demandé de monter dans leur chambre :bave:

Je m'attendais pas à ce qu'elle ronfle autant ayaaaa ca nous a un peu déconcentré mais on a quand même passé un bon moment, dommage qu'elle soit fatiguée j'aurais voulu un plan à trois

Putain mais je pensais être le seul lambda à avoir couché avec une célébrité mais en fait pas du tout :rire:

En 2013, j’ai croisé Chantal Ladesou après avoir assisté à un tournage d’ONDAR. Je l’ai ramenée à mon hôtel et on a fait la totale toute la nuit.

Perso ça me parait pas impossible

J'ai moi même rencontré Naomi Campbell dans les années 90 (son top tiers) en allant chercher des croissants pour ma mère à la boulangerie, elle sortait d'un belle immeuble haussmannien de Paris

Je lui dit : Naomi is that you ?

Elle : yes, for why ?

Moi : i'm big fan of you

On a parlé pendant prés d'une demi heure jusqu'à ce qu'elle me propose de monter pour prendre un café en dégustant mon croissant fraichement acheté, je répond positivement

Je monte et je vois des photos d'elle et Mike Tyson partout sur les murs, je lui demande si ça va leur couple, elle se met à chialer et tombe dans mes bras

Bref il s'est passé ce qu'il s'est passé, jusqu'à ce qu'on entende la serrure de la porte d'entrée

Je dit à Naomi : who that is ?

Elle me dit : it's mike, go under the bed please, i don't want you fight with he, it's a very war machine

Moi : Relax, we can speak man at man

Je vais dans le salon en laissant Naomi dans son lit pour mettre les points sur les i avec Mike

Là il me voit et commence à péter un plomb et taper dans les murs en chialant

Je lui dit : calme mike, it's just sex

Il marmonne des mots incomprehensible, plus animal que humain

Je le saisit par les epaules et lui dit de se calmer

Il tente de me mettre un uppercut, je l'esquive et lui met un coup de boule

Il se tient ensuite la téte avec un air regrettable

Je lui ai servi un café puis je suis reparti chez ma mére avec le reste des croissants

Le 15 septembre 2022 à 22:56:47 :
Perso ça me parait pas impossible

J'ai moi même rencontré Naomi Campbell dans les années 90 (son top tiers) en allant chercher des croissants pour ma mère à la boulangerie, elle sortait d'un belle immeuble haussmannien de Paris

Je lui dit : Naomi is that you ?

Elle : yes, for why ?

Moi : i'm big fan of you

On a parlé pendant prés d'une demi heure jusqu'à ce qu'elle me propose de monter pour prendre un café en dégustant mon croissant fraichement acheté, je répond positivement

Je monte et je vois des photos d'elle et Mike Tyson partout sur les murs, je lui demande si ça va leur couple, elle se met à chialer et tombe dans mes bras

Bref il s'est passé ce qu'il s'est passé, jusqu'à ce qu'on entende la serrure de la porte d'entrée

Je dit à Naomi : who that is ?

Elle me dit : it's mike, go under the bed please, i don't want you fight with he, it's a very war machine

Moi : Relax, we can speak man at man

Je vais dans le salon en laissant Naomi dans son lit pour mettre les points sur les i avec Mike

Là il me voit et commence à péter un plomb et taper dans les murs en chialant

Je lui dit : calme mike, it's just sex

Il marmonne des mots incomprehensible, plus animal que humain

Je le saisit par les epaules et lui dit de se calmer

Il tente de me mettre un uppercut, je l'esquive et lui met un coup de boule

Il se tient ensuite la téte avec un air regrettable

Je lui ai servi un café puis je suis reparti chez ma mére avec le reste des croissants

Bordel "calme mike, it's just sex" :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
vivelecanada2
Date de création
13 septembre 2022 à 06:47:56
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 102