Topic de LeDieuPere :

Le meilleur age pour se suicider ?

Supprimé
  • 1

Je dirais 25 perso. Age auquel le corps commence réellement à vieillir. + On peut largement rester jusqu'à ses 25 ans chez ses parents pour profiter, manger du sucre, et jouer aux jv. :(

Si possible taffer juste un peu, quelques mois pour avoir de quoi payer un bon pc. :oui:

Si j'avais su que ma vie serait éclatax à 37 balais, je l'aurais fait. :)

Ceci n'est pas une incitation, mais une volonté de discussion. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Jamais
J'ai 30 ans et je pète autant la forme qu'à mes 20 ans, 0 calvitie, grosses perfs à la salle, par contre oui je vis toujours chez ma mère et je suis un déchet intérimaire. :rire:

Le 13 septembre 2022 à 04:54:21 :
Jamais
J'ai 30 ans et je pète autant la forme qu'à mes 20 ans, 0 calvitie, grosses perfs à la salle, par contre oui je vis toujours chez ma mère et je suis un déchet intérimaire. :rire:

Tu bosses combien d'heures par semaine ? Quel intérêt de taffer quand on est un homme sans avenir ?(Spoiler, la plupart des Hommes n'ont pas d'avenir)

Il y a pas d’âge pour se sucider, c’est juste fuir c’est problème lâchement. Quoi qu’il y en faut du courage pour le faire. Mais ce n’est pas une chose à faire, t’aura toujours des hauts et des bas et accepte la vie que t’a et tu seras heureux :-)

Le 13 septembre 2022 à 04:55:51 :

Le 13 septembre 2022 à 04:54:21 :
Jamais
J'ai 30 ans et je pète autant la forme qu'à mes 20 ans, 0 calvitie, grosses perfs à la salle, par contre oui je vis toujours chez ma mère et je suis un déchet intérimaire. :rire:

Tu bosses combien d'heures par semaine ? Quel intérêt de taffer quand on est un homme sans avenir ?(Spoiler, la plupart des Hommes n'ont pas d'avenir)

25
Bah faut bien que je mange ?

je dirais vers les 45, sur la pente desendante :(
Même 80, après ça devient la merde
Le suicide quand t’es 90 ans et que tu ne peux plus bouger et cloué au lit h24 là ça peut se discuter.

Le 13 septembre 2022 à 04:57:15 :
je dirais vers les 45, sur la pente desendante :(

J'imagine pas trop mes parents se suicider, toi oui ?

Le 13 septembre 2022 à 04:56:33 :
Il y a pas d’âge pour se sucider, c’est juste fuir c’est problème lâchement. Quoi qu’il y en faut du courage pour le faire. Mais ce n’est pas une chose à faire, t’aura toujours des hauts et des bas et accepte la vie que t’a et tu seras heureux :-)

Non, ce n'est pas fuir ses problèmes. C'est quitter quelque chose sans intérêt et infernal qui s'appelle la vie. :(

Premier golem blupilled.

Le 13 septembre 2022 à 04:57:35 :
Le suicide quand t’es 90 ans et que tu ne peux plus bouger et cloué au lit h24 là ça peut se discuter.

Oui voilà

27 ans comme le Club des 27.
27 si t'es un artiste c'est la classe pour faire partie du club
  • 1

Données du topic

Auteur
LeDieuPere
Date de création
13 septembre 2022 à 04:52:56
Date de suppression
13 septembre 2022 à 05:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 281