Topic de Braknor :

Est ce que c'est possible pour un mec de trouver une sugar MOMMY?

Supprimé
  • 1
Tout est dans le titre? J'me posais en tant que jeune mec :( j'suis intéréssé par ce millieu si y'a des connaisseurs venez mp si vous voulez pas vous afficher.
sûrement mais pas si t'es un 3/10

Le 16 septembre 2022 à 23:24:46 :
sûrement mais pas si t'es un 3/10

J'peux te montrer ma tête j'suis pas mal mais pas incroyable non plus

Oui mais faut être noir. Ça s’appelle des brouteur. Ils draguent les vieilles occidentales pour leur faire cracher du fric

Le 16 septembre 2022 à 23:25:47 :
Oui mais faut être noir. Ça s’appelle des brouteur. Ils draguent les vieilles occidentales pour leur faire cracher du fric

J'suis bronzé mais pas noir lol

Peut etre avant ca a existé mais en 2022 meme une vieille se fait harceler sur les sites de rencontre et peut trouver des chads dans l'heure pour martopiler sa vieille moule alors pourquoi elle payerait pour ca ? :(

Si t'es bg oui ça doit être possible

Si t'es lambda tu peux oublier direct

Ça doit être possible mais difficile
Oui si t'es incroyable et c'est chiant
C'est exactement la même chose que pour les femmes, là tu vas juste servir de faire valoir à une femme dont l'image a de l'importance à des soirées mondaines comme des artistes type mannequinat ou haute couture

Le 16 septembre 2022 à 23:32:21 :
Oui si t'es incroyable et c'est chiant
C'est exactement la même chose que pour les femmes, là tu vas juste servir de faire valoir à une femme dont l'image a de l'importance à des soirées mondaines comme des artistes type mannequinat ou haute couture

je pense pas être beau a ce point donc j'peux oublier j'pense

• 1

Données du topic

Auteur
Braknor
Date de création
16 septembre 2022 à 23:23:58
Date de suppression
16 septembre 2022 à 23:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés