Urgence:J'ai claqué le cul d'une meuf dans ma classe sans faire exprès
J'ai déjà vécu un truc à peu près pareil et j'espère que t'as des vrais potes qui sont là pour t'aider. Perso l'administration m'a pas laché depuis cette histoire donc essaye de régler ça direct.
T'es en quelle classe ?
Le 12 septembre 2022 à 22:22:11 :
Le 12 septembre 2022 à 22:20:39 :
Mec t’es finito aujourd’hui on surprotège les filles elles auront toujours raisons y’a certain truc ou la femme est au-dessus de l’homme mais personne n’en parlera jamais parce que les féministes gueuleront en plus il m’est arriver une similitude de ton cas avec mon pote on parlais de truc un peu… bref voilà quoi et un jour on s’est fait convoquer chez la cpe parce que "on avait traumatisé la petite" srx souvent elle rigolait en nous écoutant mais d’un coup paf elle chiale et c’est sans compter qu’elle nous frappaient mais on disais rien bref les filles à l’école sont vraiment des putes qui selon les profs auront toujours raisonsurtout au lycée
j'en ai vécu des expéreinces similaire
Le 12 septembre 2022 à 22:29:26 :
Troll obvious
Tg
Le 12 septembre 2022 à 22:27:04 :
Il a réussi à rentrer chez lui sans freins et sans échappement ?
J'en sais rien mais j'imagine bien qu'il a du payer la dépanneuse
Et pour le coût du marqueur ça avait été fait quelques semaines avant la fin des cours, c'était encore là quand on a quitté l'établissement pour la dernière fois
J'espère vraiment qu'il s'est déjà fait chopper
Le 12 septembre 2022 à 22:31:41 :
Le 12 septembre 2022 à 21:55:36 :
et moi si elle m'avait touché le cul, la prof aurait rigolé, ptn on vit dans quel mondeAu boulot un mec a mit la main au cul d'une collègue un jour où elle était pas de bonne humeur. Elle est allé se plaindre au directeur.
A mon taff le gars s'est fait vired
Le 12 septembre 2022 à 22:22:49 :
J'ai claquer le cul d'une meuf quand j'avais 14 piges, c'était une meuf que je connaissais pas trop, on était tout les deux en 3eme mais jamais dans la même classe, on rentrait juste ensemble à la fin des cours vu qu'on habitait dans le même coin, un jour je lui ait mis une main au cul pour rigoler, elle s'est vénére elle m'a dit "tu fait pas ça, même pour rigoler" et au moment de se séparer devant chez elle, elle m'a gratter mon numéro, en fait elle avait kiffer et est tombée amoureuse de moi
Le 12 septembre 2022 à 22:31:41 :
Le 12 septembre 2022 à 21:55:36 :
et moi si elle m'avait touché le cul, la prof aurait rigolé, ptn on vit dans quel mondeAu boulot un mec a mit la main au cul d'une collègue un jour où elle était pas de bonne humeur. Elle est allé se plaindre au directeur.
Bonne réaction faut arrêter de deconner le mec il l’a pas non plus déshabiller et la ken srx a un moment faut arrêter les conneries
Le 12 septembre 2022 à 21:52:39 :
Solution d'urgence: le 15-18
Putain j'y repense en première une meuf en couple avait tâté mon cul avec ses deux mains, alors que son mec était dans la même salle, et elle m'a dit " ça va t'es célibataire y'a pas de souci"
MAIS LE SOUCI C'EST QUE TU ME TRIPOTES SANS DEMANDER ET EN PLUS TOI TU ES EN COUPLE
Étonnamment elle l'a trompé quelques mois plus tard
Et en terminale elle m'a dit qu'elle voulait qu'on soit en couple
Désolé mais tu vends pas du rêve ,
Le cuckold c'est bien que dans les pr0n
Le 12 septembre 2022 à 22:09:12 :
Une fois au collège une meuf a mis sa main à mon paquet
J'étais pas très consentant mais au vu de la situation j'en ai profité pour lui claquer vite fait les seuf, la meuf l'a mal pris et s'en est plaintBien sûr on m'a pas écouté et j'ai pris 1 SEMAINE d'exclusion
Va expliquer à papa-maman que comparé à ce qu'elle t'as fait t'as été plutôt gentilletEn plus des nudes d'elle traînent partout sur Snapchat encore aujourd'hui
Ce monde est incroyable.
Données du topic
- Auteur
- Inconnu987
- Date de création
- 12 septembre 2022 à 21:50:44
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 102