Topic de Ahoyahipaz :

DIEU

Que vous évoquer ce mot? :(

Disez vos théories sur lui si vous en avez :hap:

Instrument de manipulation des masses

Le 16 septembre 2022 à 04:47:21 :
Division du peuple

tu peux expliquer?

Le 16 septembre 2022 à 04:48:10 :
Dieu = Religion = Division

ah je vois :hap:

Le 16 septembre 2022 à 04:47:52 :
Instrument de manipulation des masses

je vois :(

Le seul Dieu qui a existé est labddent le cis inclus ent dans l'univers et Risitas qui a apporté les Yatangaki sur terre :)
Dieu est mort, c'est les atomes et le vide qui me l'ont dit :)

Maintenant vous êtes tous délivrés, je vous ai béni et vous pouvez tous vivre votre meilleure vie sans craintes :rire:
En fait ma théorie c'est que si tu pense que dieu existe ou pas tu es dans le même bateau, si un jour je te dit que dieu n'existe pas tu va être triste puis le deuxième jour je vais te dire que dieu existe et tu va être heureux tu va ressentir de l'amour dans le coeur, autrefois les gens pensaient que l'amour tombaient sur eux, hors l'amour n'ait jamais tombé de nul part il est en nous, en bref ça ne change rien à ton expérience extérieure, mis à part que je peux te faire devenir tantôt heureux tantôt malheureux, personne ne devrait pouvoir influencer tes émotions ceci est l'esclavage ultime si quelqu'un décide de ce qu'il peut se passer en toi :)

Après tant que tu crois et que ça ne t'atteint pas c'est bon ça ne change rien mais juste voyez ceci, comment pouvez vous savoir qu'une chose comme Dieu, le paradis... comment pouvez vous savoir qu'elles existent ?
comment pouvez vous savoir qu'elles n'existent pas ?

Les livres c'était il y a très longtemps, il n'y avait qu'un livre à l'époque, comment pouvez vous être sûr ? depuis il y a eu des changements dans l'interprétation de ces écrits et il y a une tonne d'autres livres et de philosophies

Vous avez regardé en vous et vous n'avez rien trouvé alors vous avez essayé de savoir ce que vous êtes à l'extérieur et quelqu'un vous a parlé de l'âme puis d'après la mort et vous avez été soulagé d'enfin savoir ce que vous êtes et de trouver refuge dans des objets permanents comme Dieu, vous n'avez pas été pénétré suffisamment, vous n'avez même pas essayé assez longtemps de vous comprendre par vous-même, beaucoup de gens sont comme ça

Le 16 septembre 2022 à 04:47:48 :
Une jolie fable

Le 16 septembre 2022 à 04:47:52 :
Instrument de manipulation des masses

Ils dénoncent :ouch:

Données du topic

Auteur
Ahoyahipaz
Date de création
16 septembre 2022 à 04:46:35
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 308