Topic de Mitei_ :

Votre femme a le droit de sortir sans vous au bar ?

Je parle de votre copine du moment mais votre femme genre vous êtes avec depuis 5 piges quoi.

J'ai une copine et elle est jamais allé au bar, meme avec moi

J'y suis jamais allé non plus d'ailleurs

Le 12 septembre 2022 à 20:45:22 :
J'ai une copine et elle est jamais allé au bar, meme avec moi

J'y suis jamais allé non plus d'ailleurs

mais tu l'y autoriserai ?

Pourquoi elle pourrait pas y aller ?

Le 12 septembre 2022 à 20:46:58 :

Ben je sais pas a toi de me le dire si oui ou non et pourquoi c'était le but du topic en gros :hap:

Bah non c'est endroit de rencontres, certes on peut dire " ouai mais elle peut rencontrer un homme partout ailleurs " c'est vrai mais on va pas créer des situations qui favorisent ça
Ça ne lui vient pas à l'idée après perso j'e n'interdit rien confiance mutuelle

Le 12 septembre 2022 à 20:48:08 :

Le 12 septembre 2022 à 20:46:58 :

Ben je sais pas a toi de me le dire si oui ou non et pourquoi c'était le but du topic en gros :hap:

Clairement, pourquoi l'en empêcher et apporter de la frustration ? Si vous êtes avec quelqu'un, il y a de base une confiance instaurée. Si vous avez peur qu'elle se fasse draguer ou draguer, bah restez pas avec.

Le 12 septembre 2022 à 20:49:44 :

Mais dans l'absolu tu lui dirais non si elle te demandait ?

Oui rien a foutre. Elle fréquente pas les bars mais c'est déjà arrivé qu'elle bouge au restau avec un pote parce que j'avais la flemme de bouger mon cul pour m'y rendre.

8 ans de relations ici.

On est ensemble depuis 4 ans elle a du y aller sans moi (mais pas seule) deux fois j'y suis aller sans elle (mais pas seul) une dixaine de fois
C'est pas le fait qu'elle aille dans un bar qui risque de poser problème mais surtout avec qui elle irait.
Si c'est avec ses potes que je connais aucun problème mais si c'est avec des gens que je connais pas, c'est mort.

Le 12 septembre 2022 à 20:50:54 :
Oui rien a foutre. Elle fréquente pas les bars mais c'est déjà arrivé qu'elle bouge au restau avec un pote parce que j'avais la flemme de bouger mon cul pour m'y rendre.

8 ans de relations ici.

On lui dit ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744410-ahi-gonfle.png

Le 12 septembre 2022 à 20:54:20 :

Le 12 septembre 2022 à 20:50:54 :

8 ans de relations ici.

On lui dit ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744410-ahi-gonfle.png

Ca me fait ni chaud ni froid. Lui tourner autours et la fliquer H24 changera rien à part faire chier tout le monde et être un sale insecure de merde.

Le jour ou elle me trompera elle dégagera et tant pis. En 8 ans ca fait longtemps que j'ai plus les étoiles dans les yeux dans tous les cas, c'est pas miss France.

Le 12 septembre 2022 à 20:50:31 :

Le 12 septembre 2022 à 20:49:44 :

Mais dans l'absolu tu lui dirais non si elle te demandait ?

Non

Données du topic

Auteur
Mitei_
Date de création
12 septembre 2022 à 20:44:47
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 197