l'AUTOMNE/HIVER sans déconner...
Le 23 septembre 2022 à 10:18:27 :
Chaud les déchets qui préfèrent l'automne et l'hiver
Tu préfères transpirer et pas pouvoir sortir te promener, voir les charmes des couleurs automnales et l'air frais ?
Le 23 septembre 2022 à 10:19:15 :
C'était mes périodes préférées aussiavant de bosser dehors
Tu préfères travailler sous la canicule ? Pas moi.
Le 23 septembre 2022 à 10:20:29 :
Non je préfère la chaleur et la bonne humeur. Y'a que les no lifes d'ici qui preferent l'automne / hivers. Faut pas s'étonner après
Qu'est-ce que tu fous sur ce forum si t'es un Yeslife, t'as pas mieux à faire ?
j'apprécie tout ce que tu as cité, mais pas la nuit à 17/18h...surtout quand on travail la journée , c'est nul, faut arréter avec ca
le reste oui
90 % des journées d'hiver = pluie/grisaille à 5 degrés
partir au taf la nuit, rentrer la nuit
c'est à chier, oui je préfère les canicules
perso ca serait + automne > Hiver > printemps > été ou
automne > printemps > Hiver > été
L'horreur approche
Le 11 septembre 2022 à 12:33:03 :
Je suis d'accord avec tout sauf :Les lumières que tu n'auras pas cette année pour des raisons évidentes
La nuit tôt, c'est chiant.
Et faire du sport en suant moins, c'est faire moins de sport, tu t'entretient mieux quand il fait chaud, surtout si tu fais un sport en extérieur. Moi je cours en foret par exemple, je préfère l'hiver car c'est plus agréable et il y a un mood plus "sauvage" parcontre je sues moins
Sinon oui l'ambiance de l'automne hiver , les femmes bien habillées pas vulgairement, la neige pour certaines régions, les plats d'hiver .
Le 23 septembre 2022 à 10:21:32 :
Le 23 septembre 2022 à 10:20:29 :
Non je préfère la chaleur et la bonne humeur. Y'a que les no lifes d'ici qui preferent l'automne / hivers. Faut pas s'étonner aprèsQu'est-ce que tu fous sur ce forum si t'es un Yeslife, t'as pas mieux à faire ?
Non y'en à qui ont de bullshit job ici et qui sont là uniquement pour passer le temps en journée.
Données du topic
- Auteur
- RinnelidoV92
- Date de création
- 10 septembre 2022 à 19:31:44
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60