Le FORUM m'a envoyé GILBERT à cause d'un POEME
J'ai écris un poème éco+ sur JVC après quelques verres et un titre putaclic. Comme il a bidé je l'ai reposté 24h plus tard et Gilbert est venu avec 2 collègues. Sauf que cette fois j'étais pas bourré et y'avait ma meuf, gros malaise parce qu'ils sous-entendent devant elle que je voulais me foutre en l'air alors que j'ai juste laissé libre cours à ma plume de dark sasuké sous l'emprise d'alcool
Ils sont partis vite mais depuis vos conneries ma meuf croit que je suis dépressif bande de golems, bordel on met le signalgouv entre les mains d'ahurins ils s'en servent pour envoyer les flics chez un mec qui fait un topic qui leur déplaît
Le 16 septembre 2022 à 01:54:29 :
Ce forum est rempli d'êtres malfaisants qui remplissent le vide de leur vie en pourrissant celle des autres à la moindre occasion
De quoi parle tu?
En ces lieux peuplé d'ames charitables, l'innocence est prise pour péché
Le 16 septembre 2022 à 01:56:11 :
Le 16 septembre 2022 à 01:54:54 :
From fétard qui rie de tout.
To simp dépressif qui masque sa dépression aux yeux de sa meufTu diras merci au forum quand elle te reveilleras avec un petit dejeuné au lit + pipe par peur de te perdre
Vu ton sticker, je te sent borderline la...
Ayaaaaaaaaaaaaaa JE ME SOUVIENS D'AVOIR SIGNAL GOUV
AHUIIIIYOOOO
Le 16 septembre 2022 à 01:50:55 :
Nofake, quel forum de mongoles maintenant je suis dans la merde aux yeux de ma copine
J'ai écris un poème éco+ sur JVC après quelques verres et un titre putaclic. Comme il a bidé je l'ai reposté 24h plus tard et Gilbert est venu avec 2 collègues. Sauf que cette fois j'étais pas bourré et y'avait ma meuf, gros malaise parce qu'ils sous-entendent devant elle que je voulais me foutre en l'air alors que j'ai juste laissé libre cours à ma plume de dark sasuké sous l'emprise d'alcool
Ils sont partis vite mais depuis vos conneries ma meuf croit que je suis dépressif bande de golems, bordel on met le signalgouv entre les mains d'ahurins ils s'en servent pour envoyer les flics chez un mec qui fait un topic qui leur déplaît
Surtout que ça ne les regarde pas si tu fous ta vie en l'air, en fait. La leur continue, après tout.
Le 16 septembre 2022 à 01:57:18 :
Le 16 septembre 2022 à 01:56:11 :
Le 16 septembre 2022 à 01:54:54 :
From fétard qui rie de tout.
To simp dépressif qui masque sa dépression aux yeux de sa meufTu diras merci au forum quand elle te reveilleras avec un petit dejeuné au lit + pipe par peur de te perdre
Vu ton sticker, je te sent borderline la...
Le 16 septembre 2022 à 01:56:01 :
Le 16 septembre 2022 à 01:54:29 :
Ce forum est rempli d'êtres malfaisants qui remplissent le vide de leur vie en pourrissant celle des autres à la moindre occasionDe quoi parle tu?
En ces lieux peuplé d'ames charitables, l'innocence est prise pour péché
C'est effectivement péché de prendre des initiatives au nom de quelqu'un qui n'a rien demandé.
Le 16 septembre 2022 à 01:59:34 :
Le 16 septembre 2022 à 01:59:00 :
Le 16 septembre 2022 à 01:58:03 :
Ayaaaaaaaaaaaaaa JE ME SOUVIENS D'AVOIR SIGNAL GOUVAHUIIIIYOOOO
Je paie pas d'impot SELECAAOOO
Le 16 septembre 2022 à 01:58:10 :
Le 16 septembre 2022 à 01:50:55 :
Nofake, quel forum de mongoles maintenant je suis dans la merde aux yeux de ma copine
Ils sont partis vite mais depuis vos conneries ma meuf croit que je suis dépressif bande de golems, bordel on met le signalgouv entre les mains d'ahurins ils s'en servent pour envoyer les flics chez un mec qui fait un topic qui leur déplaîtSurtout que ça ne les regarde pas si tu fous ta vie en l'air, en fait. La leur continue, après tout.
Oui mais là je voulais juste faire un exercice de style vite fait ça les regarde encore moins
Données du topic
- Auteur
- bidochonlowiq
- Date de création
- 16 septembre 2022 à 01:50:55
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41