Topic de VietKhey :

ALED PAVE RUPTURE largué du jour au lendemain sans AUCUNE raisons

Le 10 septembre 2022 à 21:29:14 :

Le 10 septembre 2022 à 21:21:52 :

Le 10 septembre 2022 à 21:07:47 :

Le 10 septembre 2022 à 20:51:08 :

Le 10 septembre 2022 à 20:46:33 :
A peu près la meme, apres presque 2 ans ensemble, elle me quitte cet été pcq "elle perd ses sentiments" 1 semaine apres elle enchaine les soirées etc
Jsuis dévasté j'etais amoureux comme pas possible
Rip

Bordel de merde. Du coup la tu commences à entrevoir des solutions ou c est le flou totale ?

Mec, c'est le flou total, j'étais amoureux à mort, elle m'a juste utilisé et maintenant qu'elle obtient de l'attention de partout bah elle a plus besoin de moi
Presque 2 ans ensemble à se voir constamment, se parler tous les jours, on a vécu des milliers de choses
Elle s'est barré sans la moindre douleur, aucun remord, elle est déjà passé à autre chose
Là j'ai appris que ce w.e elle dormait chez un ami :)
Je suis vraiment détruit et je sais que ça va durer des années et que je l'oublierai jamais, premier amour, une 8/10.

Du coup la t es en mode survie ou t arrives quand meme a sortir autre que pour raisons essentielles ?

Déjà j'ai très peu d'amis, je sors que pour aller à la musculation et faire les courses
Je fais des insomnies a cause du chagrin et de l'angoisse j'arrive à rien faire
Pourtant jme boost pour penser a autre chose mais la depression c'est une maladie khey
Pendant qu'elle vie sa meilleure vie

Putain c est horrible les nuits a se reveiller a coup de flash en imaginant qu elle sera plus jamais a cote de toi

Le 10 septembre 2022 à 21:36:27 :

Le 10 septembre 2022 à 19:13:52 :
Je suis littéralement dévasté.
Partagé entre pleurer et tout detruire meme si je pleure comme une madeleine toutes les heures.
Ma tistesse est immense j ai meme de la peine pour moi ce qui me fait pleurer encore plus.
Peine d etre une fiote qui pleure pour une femme comme ça.

je vous jure mes kheys c est lunaire. Impossible d y croire.
Elle m à bloqué PARTOUT
De imessage a whatsapp n ayant aucun autre reseau.
Impossible d entrer en contact avec elle.
6 mois de relation mais plus de 2 ans d amitiés.
J etais son confident, je l ai aidé a aller mieux le coup classique.
Je suis maintenant réduit au néant comme si j avais jamais existé

Hier elle me contacte pour me dire qu elle me quitte “je pense que je ne veux plus de toi”.
Je vous jure que c est vrai.
Le message n indiqué que ça sans rien d autre.
Je tente de repondre dans la foulée et mon message n indique pas distribué.
Je tente d appeler directe messagerie.
Je tente whatsapp 1 seule coche.

AUCUN moyen de repondre.
Cette semaine on parlait bébé.
Elle me disait qu elle m aime.
Que je lui manque.
Et elle semblait sincere.

J ai rage deleted tout d elle. Chaque messages photos cadeaux.

C est affreux. La je suis en souffrance.
Et bien sur en bon connard sans amigos je me retrouve TOUT SEUL.
Je ne comprends rien a ce qui se passe.
Pas un au revoir ni meme un reproche voir une insulte. Juste de l indifférence.

Rien de pire que l indifférence. J essaie de comprendre je tourne en rond.

Pourtant je suis intensément les pavè rupture d autres khey. Mais on n est jamais pret pour ça.
Surtout quand on a aucun droit de reponse.

En plus je suis loin d etre un cuck.
7/10 bonne situation pro et financière. Plutot viril et meneur.
Meme ça je m en balesouil. Plus rien a foutre de tout. Plus rien n a de sens. Ça defit toute logique.

Plus d apetit j arrive meme pas a me poser calmement. J hurle intérieurement. Je fais les 100 pas. J ecrit des bout de phrase comme un debut de lettrr qui ne trouveront aucun interlocuteur.
C est immonde. Comment cette succube peut elle me zapper du jour au lendemain sans me laisser un droit de reponse ni meme me vued comme il se doit.
J en reviens pas.

Elle m a detruit. La je suis sincèrement en totale blackout. Ça va faire mal et de plus en plus mal je le sens.
J ai envie de tout detruire.

Je m arrete la mes kheys c est deja trop long.
C est plus un defouloir illisible que personne ne lira.
Apres si y a des kheys reconfortant ici ou en mp je prends.

Bisous.

Si elle te largue sans once de réflexion elle est pas digne de toi ni de tes larmes , cette personne n'est plus la personne que tu as aimé, il faut accepter et passer a autre chose c dure mais c la vie. Puis dit toi que c mieux de t'en rendre compte après 6 mois que après avoir eu un gosse avec.

Merci khey. C est tellement logique et evident et malgré que je savais tout ça bah c est a mon tour de douiller et meme en essayant de me controller ma tristesse prend le dessus. Et je reagis avec mes emotions comme un fragile vulnérable

Triste mon bon clé, mais c'est la vie. Elle ne t'a pas largué sans raison, tu ne les connaîtras jamais d'ailleurs, et elle ne te les doit pas.
Dans l'immédiat, interdiction formelle de chercher à la recontacter. Là il s'agit de se faire douleur pour devenir celui que tu aimerais être. Et c'est toujours une erreur de moins voir les amis en couple.
L odeur de son fion ce soir quand l op attendra devant son tel :rire:
Khouya ta meuf elle etait malade

Le 10 septembre 2022 à 21:29:14 :

Le 10 septembre 2022 à 21:21:52 :

Le 10 septembre 2022 à 21:07:47 :

Le 10 septembre 2022 à 20:51:08 :

Le 10 septembre 2022 à 20:46:33 :
A peu près la meme, apres presque 2 ans ensemble, elle me quitte cet été pcq "elle perd ses sentiments" 1 semaine apres elle enchaine les soirées etc
Jsuis dévasté j'etais amoureux comme pas possible
Rip

Bordel de merde. Du coup la tu commences à entrevoir des solutions ou c est le flou totale ?

Mec, c'est le flou total, j'étais amoureux à mort, elle m'a juste utilisé et maintenant qu'elle obtient de l'attention de partout bah elle a plus besoin de moi
Presque 2 ans ensemble à se voir constamment, se parler tous les jours, on a vécu des milliers de choses
Elle s'est barré sans la moindre douleur, aucun remord, elle est déjà passé à autre chose
Là j'ai appris que ce w.e elle dormait chez un ami :)
Je suis vraiment détruit et je sais que ça va durer des années et que je l'oublierai jamais, premier amour, une 8/10.

Du coup la t es en mode survie ou t arrives quand meme a sortir autre que pour raisons essentielles ?

Déjà j'ai très peu d'amis, je sors que pour aller à la musculation et faire les courses
Je fais des insomnies a cause du chagrin et de l'angoisse j'arrive à rien faire
Pourtant jme boost pour penser a autre chose mais la depression c'est une maladie khey
Pendant qu'elle vie sa meilleure vie

Hésite pas à voir ton généraliste d'ailleurs. J'étais aussi passé par les réveils angoissés, vide de sens. Parler de vive voix ça fait du bien. Et il te donnera peut-être des serotoninergiques pour tenir le coup, ça aide.

Le 10 septembre 2022 à 21:44:25 :
Triste mon bon clé, mais c'est la vie. Elle ne t'a pas largué sans raison, tu ne les connaîtras jamais d'ailleurs, et elle ne te les doit pas.
Dans l'immédiat, interdiction formelle de chercher à la recontacter. Là il s'agit de se faire douleur pour devenir celui que tu aimerais être. Et c'est toujours une erreur de moins voir les amis en couple.

Tu parles comme une feministe :ouch:
Pres de 2 ans et demi a se voir quasi tous les jours et s envoyer des dizaines de messages et j ai pas a connaitre la raison de mon eviction comme une merde

Le 10 septembre 2022 à 21:48:47 :

Le 10 septembre 2022 à 21:29:14 :

Le 10 septembre 2022 à 21:21:52 :

Le 10 septembre 2022 à 21:07:47 :

Le 10 septembre 2022 à 20:51:08 :

Le 10 septembre 2022 à 20:46:33 :
A peu près la meme, apres presque 2 ans ensemble, elle me quitte cet été pcq "elle perd ses sentiments" 1 semaine apres elle enchaine les soirées etc
Jsuis dévasté j'etais amoureux comme pas possible
Rip

Bordel de merde. Du coup la tu commences à entrevoir des solutions ou c est le flou totale ?

Mec, c'est le flou total, j'étais amoureux à mort, elle m'a juste utilisé et maintenant qu'elle obtient de l'attention de partout bah elle a plus besoin de moi
Presque 2 ans ensemble à se voir constamment, se parler tous les jours, on a vécu des milliers de choses
Elle s'est barré sans la moindre douleur, aucun remord, elle est déjà passé à autre chose
Là j'ai appris que ce w.e elle dormait chez un ami :)
Je suis vraiment détruit et je sais que ça va durer des années et que je l'oublierai jamais, premier amour, une 8/10.

Du coup la t es en mode survie ou t arrives quand meme a sortir autre que pour raisons essentielles ?

Déjà j'ai très peu d'amis, je sors que pour aller à la musculation et faire les courses
Je fais des insomnies a cause du chagrin et de l'angoisse j'arrive à rien faire
Pourtant jme boost pour penser a autre chose mais la depression c'est une maladie khey
Pendant qu'elle vie sa meilleure vie

Hésite pas à voir ton généraliste d'ailleurs. J'étais aussi passé par les réveils angoissés, vide de sens. Parler de vive voix ça fait du bien. Et il te donnera peut-être des serotoninergiques pour tenir le coup, ça aide.

Je prescrit un FKK tous les 15 jours, un abo tinder gold et des associations de yoga ou self défenses pour teens.

Le 10 septembre 2022 à 21:49:41 :

Le 10 septembre 2022 à 21:44:25 :
Triste mon bon clé, mais c'est la vie. Elle ne t'a pas largué sans raison, tu ne les connaîtras jamais d'ailleurs, et elle ne te les doit pas.
Dans l'immédiat, interdiction formelle de chercher à la recontacter. Là il s'agit de se faire douleur pour devenir celui que tu aimerais être. Et c'est toujours une erreur de moins voir les amis en couple.

Tu parles comme une feministe :ouch:
Pres de 2 ans et demi a se voir quasi tous les jours et s envoyer des dizaines de messages et j ai pas a connaitre la raison de mon eviction comme une merde

Mais t es qui toi a me casser les couilles sur mon topic et en mp putain ?

Le 10 septembre 2022 à 21:48:47 :

Le 10 septembre 2022 à 21:29:14 :

Le 10 septembre 2022 à 21:21:52 :

Le 10 septembre 2022 à 21:07:47 :

Le 10 septembre 2022 à 20:51:08 :

Le 10 septembre 2022 à 20:46:33 :
A peu près la meme, apres presque 2 ans ensemble, elle me quitte cet été pcq "elle perd ses sentiments" 1 semaine apres elle enchaine les soirées etc
Jsuis dévasté j'etais amoureux comme pas possible
Rip

Bordel de merde. Du coup la tu commences à entrevoir des solutions ou c est le flou totale ?

Mec, c'est le flou total, j'étais amoureux à mort, elle m'a juste utilisé et maintenant qu'elle obtient de l'attention de partout bah elle a plus besoin de moi
Presque 2 ans ensemble à se voir constamment, se parler tous les jours, on a vécu des milliers de choses
Elle s'est barré sans la moindre douleur, aucun remord, elle est déjà passé à autre chose
Là j'ai appris que ce w.e elle dormait chez un ami :)
Je suis vraiment détruit et je sais que ça va durer des années et que je l'oublierai jamais, premier amour, une 8/10.

Du coup la t es en mode survie ou t arrives quand meme a sortir autre que pour raisons essentielles ?

Déjà j'ai très peu d'amis, je sors que pour aller à la musculation et faire les courses
Je fais des insomnies a cause du chagrin et de l'angoisse j'arrive à rien faire
Pourtant jme boost pour penser a autre chose mais la depression c'est une maladie khey
Pendant qu'elle vie sa meilleure vie

Hésite pas à voir ton généraliste d'ailleurs. J'étais aussi passé par les réveils angoissés, vide de sens. Parler de vive voix ça fait du bien. Et il te donnera peut-être des serotoninergiques pour tenir le coup, ça aide.

Pas con la sérotonine.
Go franprix acheter toute sorte de chocolat jusqu’à en faire des crise de foie

Le 10 septembre 2022 à 21:49:41 :

Le 10 septembre 2022 à 21:44:25 :
Triste mon bon clé, mais c'est la vie. Elle ne t'a pas largué sans raison, tu ne les connaîtras jamais d'ailleurs, et elle ne te les doit pas.
Dans l'immédiat, interdiction formelle de chercher à la recontacter. Là il s'agit de se faire douleur pour devenir celui que tu aimerais être. Et c'est toujours une erreur de moins voir les amis en couple.

Tu parles comme une feministe :ouch:
Pres de 2 ans et demi a se voir quasi tous les jours et s envoyer des dizaines de messages et j ai pas a connaitre la raison de mon eviction comme une merde

Pas féministe non, mais tu peux le penser si tu veux. En espérant des explications tu n'auras que de la frustration. Quand bien même elle t'en donnerait, ton cerveau bouclerait dessus et chercherait une autre explication. Ensuite, tu ne vas pas mettre ta vie en pause car elle n'a pas motivé son choix. C'est lui donner trop d'importance. Enfin, si tu estimes qu'elle t'en doit moralement, alors comme qqun la déjà dit avant, c'est qu'elle ne te méritait pas et t'a donc rendu un service.
Ce que je résume en "elle ne te doit rien". À toi d'être grand.

Edit. J'ai cru répondre à ton secondaire version lowiq. Ça reste pertinent cela dit.

Elle est avec moi ce soir.
Je vais lui faire l amour par son anus.
Maintenant tu sais.
Bonne soiree l auteur.

Le 10 septembre 2022 à 22:03:19 :
Elle est avec moi ce soir.
Je vais lui faire l amour par son anus.
Maintenant tu sais.
Bonne soiree l auteur.

Cigarette qui cloture le topax :rire:

Bloqué du genre au lendemain alors que vous parliez bébé c'est chelou, le sms pas distribué aussi. C'est assez inquétant, demande à sa famille si ils ont des nouvelles au moins.

Le 10 septembre 2022 à 22:09:36 :
Bloqué du genre au lendemain alors que vous parliez bébé c'est chelou, le sms pas distribué aussi. C'est assez inquétant, demande à sa famille si ils ont des nouvelles au moins.

J ai sonné a son apart personne, je suis repassé devant la concierge qui m a dit qu elle etait parti a bordeaux chez ses parents car elle lui a dit au revoir du taxi qui probablement l amenait a montparnasse.
J en deviens fou

Le 10 septembre 2022 à 22:17:07 :

Le 10 septembre 2022 à 22:09:36 :
Bloqué du genre au lendemain alors que vous parliez bébé c'est chelou, le sms pas distribué aussi. C'est assez inquétant, demande à sa famille si ils ont des nouvelles au moins.

J ai sonné a son apart personne, je suis repassé devant la concierge qui m a dit qu elle etait parti a bordeaux chez ses parents car elle lui a dit au revoir du taxi qui probablement l amenait a montparnasse.
J en deviens fou

Appelle ses parents khey, c'est vraiment chelou cette histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
VietKhey
Date de création
10 septembre 2022 à 19:13:52
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 224