Topic de CumExchange :

C'est quoi ce regains d'intérêt pour one pièce ?

  • 1
Je vois de + en + de même sur one pièce, même sur ma timeline alors que je follow rien en rapport avec les animé
J'ai l'impression qu'il y a un énorme regain d'intérêt pour one pièce
Avec Google trends j'en ai la certitude
Ça a débarqué aux EU ?
En plus les même ou les postes que je peux voir sur les RS sont surtout en rapport avec one pièce avant l'ellipse
Ca fait de la peine c est un truc de mongole ca me fait penser au Raptor ce nain complexé

Le 10 septembre 2022 à 18:18:49 :
Ca fait de la peine c est un truc de mongole ca me fait penser au Raptor ce nain complexé

Perso je trouve les premiers arcs vraiment quali, mais c'est peut être de la nostalgie car tout ce qui de passe après l'ellipse c'est absolument nul a chier, et je trouve pas que ce soit vraiment différent de avant l'ellipse

Parce que c’est tout simplement le meilleur manga all time

On vient de sortir d'un arc épouvantable et interminable de 4 ans et les 2 ou 3 derniers chapitres étaient bons.

Mais c'est de la poudre aux yeux, avec les déclarations d'Oda qui souhaite en finir en 3 ans (alors qu'il reste du contenu pour au moins 6 ou 7 ans vu son rythme et ses pauses) et le rush qui se fait violemment sentir dans le dernier chapitre.

Le 10 septembre 2022 à 18:21:15 :
Parce que c’est tout simplement le meilleur manga all time

Phénomène de mode + toujours pas fini.

Faudra juger l'impact 1 mois après la fin comme game of thrones

Wano vient (enfin) de finir c'est pour ça. On est dans un arc de transition avec de grosses révélations et des gros perso qui refont leur apparition. C'est toujours comme ça à la fin de chaque gros arc
  • 1

Données du topic

Auteur
CumExchange
Date de création
10 septembre 2022 à 18:16:57
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 267